seeyouinhell Posté(e) le 21 avril 2009 Posté(e) le 21 avril 2009 (modifié) Bonsoir . J'ai une xbox 360 avec un lecteur Benq que j'aimerais flasher . j'ai une carte mère P6T deluxe chispet X58 pour i7 . Le lecteur est bien reconnu dans le bios , seulement impossible de le flasher avec Dosflash ou jungleflasher aucun de ces logiciels ne reconnait le lecteur . Est-ce que qqn parmi vous à réussi a flasher se lecteur sur un chipset récent ? Si oui comment Merci pour vos réponses Modifié le 21 avril 2009 par seeyouinhell
xam1311 Posté(e) le 21 avril 2009 Posté(e) le 21 avril 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
xam1311 Posté(e) le 21 avril 2009 Posté(e) le 21 avril 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
acide0 Posté(e) le 23 avril 2009 Posté(e) le 23 avril 2009 SAlut si tu as essayé avec la verion 1.7 ou superieur, que tu as bien suivi le tuto et que ton lecteur n'est toujours pas vue c'est ton chipset qui n'est pas compatible. Achete toi une pci/sata 6421 et le tour est joué !
seeyouinhell Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Posté(e) le 23 avril 2009 Est-ce qu'un "connectivity kit" à le même effet ? (de faire reconnaitre le lecteur dvd sur un chipset non compatible ) Quelque chose comme : http://www.arcalide.com/connectivity-lite-..._id=1&ref=6 Sinon une pci via 6421 se trouve ailleur que sur Ebay ? je n'ai aucune confiance en ce site
acide0 Posté(e) le 24 avril 2009 Posté(e) le 24 avril 2009 Salut le ck3 ne rend pas ton chipset compatible il ne fait que donner du courant, mettre les hitachi en mode b et de faciliter la récuperation de la clef sur les liteons. Ebay est un site de confiance surtout si tu achete a un powerseller.
charlo.charli Posté(e) le 27 avril 2009 Posté(e) le 27 avril 2009 Salut OUBLI l'idée de faire reconnaitre ton chipset VIA sur une CM X58. J'ai la Asus Rampage II Gene, j'ai branché ma carte VIA dessus, deja impossible d'installer les pilotes sous windows... Alors t'imagine bien que c'etait impossible d'operer, meme sous DOS. Le probleme viendrait de l'adressage apparemment, je ne sais plus ou j'ai vu ca. Enfin bref, essaye de remettre la main sur un vieux PC t'auras plus de chance. Tire un trait sur celui la... A moins de trouver un autre chipset compatible, un dernier VIA par exemple pourrait faire l'affaire, a essayer et tu sera notre cobaye @+
Gab76 Posté(e) le 28 avril 2009 Posté(e) le 28 avril 2009 SalutOUBLI l'idée de faire reconnaitre ton chipset VIA sur une CM X58. J'ai la Asus Rampage II Gene, j'ai branché ma carte VIA dessus, deja impossible d'installer les pilotes sous windows... Alors t'imagine bien que c'etait impossible d'operer, meme sous DOS. Le probleme viendrait de l'adressage apparemment, je ne sais plus ou j'ai vu ca. Enfin bref, essaye de remettre la main sur un vieux PC t'auras plus de chance. Tire un trait sur celui la... A moins de trouver un autre chipset compatible, un dernier VIA par exemple pourrait faire l'affaire, a essayer et tu sera notre cobaye @+ Qu'es ce que tu racontes? Carte via + (free)DOS et ca roule
seeyouinhell Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Posté(e) le 28 avril 2009 Je vais essayer on verra bien
loic83 Posté(e) le 29 avril 2009 Posté(e) le 29 avril 2009 je connais pas grand monde, voire personne qui ai rencontré des soucis avec une carte via
seeyouinhell Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Posté(e) le 29 avril 2009 Est-ce que tu connais qqn qui a essayé sur un chipset X58 ? Je dois recevoir ma carte demain on verra bien
seeyouinhell Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Posté(e) le 30 avril 2009 Benq flashé sur X58 et 6421 Merci les gars
Messages recommandés