moloko Posté(e) le 24 mai 2009 Posté(e) le 24 mai 2009 je viens de résoudre mon problème grace a cyrex de gbatemp.net ce qui foutait la merde était en fait la derniere jaquette que usbloader m'avait téléchargé (alors que je l'avais télécharger la veille) obligé de reformat ma carte SD car meme Unlocker ne pouvait la supprimer de ma carte ps la derniere version du loader GX passé en chaine par bibi avec WADder 2.7 http://www.megaupload.com/?d=DO5A5PKJ
Amour Posté(e) le 26 mai 2009 Posté(e) le 26 mai 2009 Voici la dernière version du loader GX en version 11 lignes au lieu de 9 lignes. http://rapidshare.com/files/237559960/USB_...2009.05.26_.rar Voici l'ensemble des différences avec la version originale : * affichage sur 11 lignes au lieu de 9* titres de jeux modifiables jusqu'à 125 caractères au lieu de 59 * chemin par défaut des images modifié : SD:/images/box/ et SD:/images/disc/ * god-mode activé * un wad forwarder est inclus
testicule de tortue Posté(e) le 30 mai 2009 Posté(e) le 30 mai 2009 (modifié) Slt a tous Je voudrais savoir si quelqu'un a reussi a installer le nouveau WAD rev.429 de GX ? http://wii.spiffy360.com/loader.php moi ca me met une erreur -1035, avec quel IOS il faut l'installer des le debut avec wad manager 1.4 P.S : j'ai le rev10 de waninkoko installé seulement Modifié le 30 mai 2009 par testicule de tortue
diouf Posté(e) le 30 mai 2009 Posté(e) le 30 mai 2009 Bonjour, J'ai un petit soucis avec les covers certains ne s affichent pas sous l usbloader pourtant je les recup au même endroit sur wii boxart et l image du disc s affiche d ou peut venir mon probleme ?
moloko Posté(e) le 30 mai 2009 Posté(e) le 30 mai 2009 slt testic prend la version r427, puis ensuite fait la maj vers la r432 depuis usbloader ca fonctionne nickel http://usbloadergx.koureio.net/downloads/revisions (en Cios j'ai toujours le 9 tout baigne) diouf vérifie que tes covers sont bien en 176x248, png et compare les ID que t'affiche usbloader avec ceux de ta carte Sd
diouf Posté(e) le 30 mai 2009 Posté(e) le 30 mai 2009 diouf vérifie que tes covers sont bien en 176x248, png et compare les ID que t'affiche usbloader avec ceux de ta carte Sd Merci bien, j'ai changé la taille des covers que je pensais juste et finalement c'était ça le soucis.
moloko Posté(e) le 30 mai 2009 Posté(e) le 30 mai 2009 tout est bien qui fini bien en tout cas la derniere revision est une vrai tuerie puisqu'elle intègre les maj via le loadeur (a condition que le loader ne soit pas en chaine évidement) et 3 styles completement différents (liste, cover et le caroussel)
jp33 Posté(e) le 30 mai 2009 Posté(e) le 30 mai 2009 j'ai changé la taille des covers que je pensais juste et finalement c'était ça le soucis. Quand il y a des soucis avec les covers, c'est souvent ça ..... c'est pourquoi il vaut mieux laisser le loader les récupérer directement par WiFi .....
testicule de tortue Posté(e) le 30 mai 2009 Posté(e) le 30 mai 2009 (modifié) Merci Moloko pourquoi quand tu dit que si le USB loader et en chaine on peut po faire de mise a jour ? ca va pas le remplacer ? quel difference avec le fichier qu'on a sur SD ? il va copier les MAJ sur la carte SD non ? Par contre ca marche tjs les download de covers ??? il faut aller ou pour recuperer les covers ? Modifié le 30 mai 2009 par testicule de tortue
moloko Posté(e) le 31 mai 2009 Posté(e) le 31 mai 2009 (modifié) en effet testi il fait la maj uniquement pour le dol du dossier SD:/apps/usbloader_gx/ (modifiable) donc sur la carte (j'avais personnalisé un fichier meta.mxl qui a été aussi modifié) pour les covers j'ai pas retenté sur la nouvelle revision, il y a ce qu'il faut ici http://www.theotherzone.com/wii/pal.php en modifiant Change Image Size en 176x248 tu as un gros topic en anglais qui bouge beaucoup pour ce loader http://gbatemp.net/index.php?showtopic=149922&st=5085 (nouveau cIOS v12 tient ) edit un nouveau forwarder super rapide (2/3s) http://usbloadergx.koureio.net/downloads/forwarders Modifié le 31 mai 2009 par moloko
testicule de tortue Posté(e) le 31 mai 2009 Posté(e) le 31 mai 2009 (modifié) Dommage qu'il puisse pas mettre a jour directement sur la chaine ca nous eviterais bien de le reinstaller a chaque fois je vais attendre 1 peu pour installer le Cios 12, j'attend l'annonce de GX mod avant C vrai qu'il a tout les jours des news sur le loader un vrai plaisir !!! Modifié le 31 mai 2009 par testicule de tortue
Badablek Posté(e) le 31 mai 2009 Posté(e) le 31 mai 2009 je vais attendre 1 peu pour installer le Cios 12, j'attend l'annonce de GX mod avant tu veux peut-être parler de cette annonce : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2239 ps : le nouveau forwarder est naze, faut l'avouer ! d'une, il n'est pas si rapide que ça de deux, il ne synchronise pas automatiquement la wiimote bref, rien ne vaut une chaîne avec le dol du loader directement intégré chapeau pour les nouvelles présentations sous forme de roue et de jaquettes regroupés par 8. Super joli !
moloko Posté(e) le 31 mai 2009 Posté(e) le 31 mai 2009 j'ai pas trouvé le nouveau forwarder lent (2/3s ca va c'est rapide et avec toutes les maj ca oblige a faire une chaine par jour!) et au niveau de la wiimote j'ai pas de soucis par contre les nouveaux loader sont plus lent qu'auparavant genre quand tu sors du menu options pour retourner au menu principale mais les nouvelles présentations sont bien top, les nouvelles versions devraient améliorer les problèmes de lenteur
Badablek Posté(e) le 31 mai 2009 Posté(e) le 31 mai 2009 avec toutes les maj ca oblige a faire une chaine par jour parce que tu vas me dire que tu vas MAJ tous les jours en passant par le forwarder ?? y'a encore pas longtemps, à savoir hier, je tournais encore avec la rev300...et ça fonctionnait aussi bien que la toute dernière le loader sous forme de chaîne est viable dans le sens où la plupart de ce qui est rajouté depuis au moins 200 révisions n'est que du pipi de chat, c'est à dire améliorer l'interface (je ne veux pas remettre en cause de travail formidable qu'ils réalisent hein ! mais toutes ces MAj ne concernent pas la compatibilité du loader avec les jeux, ni la correction de bugs en rapport avec le loader). le menu Options fonctionne normalement chez moi...ça dépend peut-être de la configuration de chacun (carte SD, fichiers fractionnés ou pas, etc.). Et contrairement à toi, le forwarder ne marche absolument PAs comme il faut chez moi...comme quoi on ne peut pas apparement tout avoir
moloko Posté(e) le 31 mai 2009 Posté(e) le 31 mai 2009 non je vais pas maj tous les jours car je joue pas à la wii tous les jours (je ne m'en sert pas pour lire des fichiers multimédia) mais on va dire 1 jour sur 2 et c'est vrai que chaque nouvelle version corrige son lot de bug mais en rajoute de nouveaux
Colonel Posté(e) le 6 juin 2009 Posté(e) le 6 juin 2009 Hop et déjà la révision 464 !! Bon DL à tous !!
moloko Posté(e) le 6 juin 2009 Posté(e) le 6 juin 2009 la rev464 tourne nickel, le controle parental fait bien son boulot maintenant (controle parental sur 1, le jeu sur 1 aussi ne sera pas visible une fois le loader "locker" par contre pour utiliser le carroussel il faut rester en cIOS10 car en cIOS13b le menu fige au lancement d'un jeu (seul le pointeur bouge mais sans pouvoir cliquer)
Colonel Posté(e) le 13 juin 2009 Posté(e) le 13 juin 2009 Et cela continu encore et toujours ! Revision 502 dispo
Colonel Posté(e) le 19 juin 2009 Posté(e) le 19 juin 2009 Salut @ tous ! Je me permets de continuer ce topic pour vous ( les newbees plutôt ) tenir au courant ! Revision 542 dispo Pour le change Log c'est ici !! ++ et bon jeux @ tous !
Badablek Posté(e) le 20 juin 2009 Posté(e) le 20 juin 2009 bon allez, histoire que ça ne soit pas toujours les mêmes qui postent les nouvelles révisions, et pour éviter un flood de messages, je m'y colle aussi un peu la Rev547 est dispo (sous forme de sources actuellement) et permettrait apparement de lancer les jeux récalcitrants sur cIOSrev10 (Ghostbusters par exemple). le problème d'accents sur l'interface devrait être (enfin) corrigée aussi. pour ceux que ça interesse, je l'ai compilé : ************ La Rev548 vient d'arriver y'a 5 minutes : ************* vu que ça ajoute une option qui n'a apparement pas été testée en profondeur, à tester... et Rev549... comme d'habitude, ils ajoutent des fonctionnalités sans (apparement) les tester. Absolument aucun jeu ne démarre avec ces nouvelles versions, on peut dire que c'est un sacré progrès liens retirés, ne servent à rien. JE retourne à la 542...qui marche très bien...elle. NeoGamma Launcher 1 - 0 USBLoader GX
moloko Posté(e) le 20 juin 2009 Posté(e) le 20 juin 2009 clr ca devient du grand n'importe nawak toutes ses maj qui fonctionnent pas, du coup j'utilise plus que WiiFlowBeta2 qui est magnifique et pleinement fonctionnel
djeid Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 (modifié) j'ai un soucis,normalement dans le dossier config,je devrais avoir GXGlobal.cfg,GXGameSettings.cfg mais il n'y a rien! Le loader crée les fichiers au demarrage? ou bien il faut télécharger? Modifié le 26 juin 2009 par djeid
Colonel Posté(e) le 29 juin 2009 Posté(e) le 29 juin 2009 j'ai un soucis,normalement dans le dossier config,je devrais avoir GXGlobal.cfg,GXGameSettings.cfg mais il n'y a rien!Le loader crée les fichiers au demarrage? ou bien il faut télécharger? Ce sont des fichiers créés au démarrage ! ==================================================================== Pour info voici un site pas mal foutu pour DL les dernières versions de l' USB Loader GX. Il permet également de visualiser les Log au fur et à mesure des versions. ==> C'est ICI <== ++
djeid Posté(e) le 1 juillet 2009 Posté(e) le 1 juillet 2009 j'ai un soucis,normalement dans le dossier config,je devrais avoir GXGlobal.cfg,GXGameSettings.cfg mais il n'y a rien!Le loader crée les fichiers au demarrage? ou bien il faut télécharger? Ce sont des fichiers créés au démarrage ! ++[/b][/i] Le probleme venait de ma carte SD,testé avec une autre et les fichiers se sont crée.
Colonel Posté(e) le 9 juillet 2009 Posté(e) le 9 juillet 2009 Salut, Pour info, histoire de continuer ce topic, nouvelle révision dispo, encore et toujours ! Révision 584, pour le ChangeLog, c'est par ici également ==> Paffff ++
Messages recommandés