Frisco627 Posté(e) le 21 avril 2009 Posté(e) le 21 avril 2009 onjour à tous, Voilà mon souci, depuis l'acquisition de la SFR Box, je n'arrive plus à connecter ma xbox à mon pc. Je suis connecté la Sfr box en wi-fi avec une carte D-link, et ma xbox est branchée en éthernet vers mon pc qui tourne sous windows XP SP3...Le résultat trouvé par la xbox est qu'il viendrait d'un problème d'IP statique, tout est configuré en manuel : Paramètres IP : Adresse IP 192.168.1.5 Masque sous réseau 255.255.255.0 Portail 192.168.1.1 Paramètres DNS : DNS principal 192.168.1.1 DNS secondaire 0.0.0.0 J'ai de plus rentré les données des ports TCP et UDP dans la page routeur mais rien ne fonctionne, pourtant mon pc détecte bien une connexion de la xbox au pc... Please help!!! Merci
sonyleader Posté(e) le 21 avril 2009 Posté(e) le 21 avril 2009 onjour à tous, Voilà mon souci, depuis l'acquisition de la SFR Box, je n'arrive plus à connecter ma xbox à mon pc. Je suis connecté la Sfr box en wi-fi avec une carte D-link, et ma xbox est branchée en éthernet vers mon pc qui tourne sous windows XP SP3...Le résultat trouvé par la xbox est qu'il viendrait d'un problème d'IP statique, tout est configuré en manuel : Paramètres IP : Adresse IP 192.168.1.5 Masque sous réseau 255.255.255.0 Portail 192.168.1.1 Paramètres DNS : DNS principal 192.168.1.1 DNS secondaire 0.0.0.0 J'ai de plus rentré les données des ports TCP et UDP dans la page routeur mais rien ne fonctionne, pourtant mon pc détecte bien une connexion de la xbox au pc... Please help!!! Merci Bonsoir xp est pas prévu initialement pour la 360 car il es sorti avant la console Ancien possesseur de la 360 c'était la galere avec xp quand je formatais Avec Vista et Windows 7 aucun probleme Je te conseille d'appeller le service clientèle microsoft numero gratuit qui t'aidera gratuitement. Ce que j'avais fait a l'époque d'xp Bonne soirée
xam1311 Posté(e) le 24 avril 2009 Posté(e) le 24 avril 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés