Pas Moyen De Flasher Le Tsop Winbond :?

Messages recommandés

Posté(e)

Ben j'ai essayé plusieurs fois de flaser le Tsop Winbond (49f020t) d'une 1.4

Donc j'ai inslatllé phoenix sur la console trankil, puis je met répertoire bios avec le bios 4981.67 (256k) d'executer.

Enfin dans evox je vais dans Flash Bios.

Là il me reconnait le tsop 49f020t comme étant un 49f020. Puis kan j'appuie sur "Y" il m'affiche juste errase mais il efface rien du tout, je suis resté comme ça pendant 2 min mais ça n'a pas bougé. J'ai dû redémarrer. Le bios n'a pas été modifié (ouff !! sick ). Je refait la manip 4/5 fois, mais rien à faire, il veut pas erraser le bios :wacko: .

Bon je revérifie mes points de soudure à l'hommètre ok nickel les ponts sont bien fait.

Je vérifie mon evox.ini, y a bien deux ligne de winbond une pour le 49f020u et une autre pour le 49f020 tout court. En comparrant avec d'autres evox.ini, je constate k'il y a une ligne k'il y a pas c'est celle du 49f020t. Ok je me dis ke ça doit être ça l'erreur (encore ke je dout vu k'evox aurai du me dire flash not writable). Je rajoute donc cette ligne mais là elle veut rien savoir, c'est tjrs une 49F020 et ça plante au moment d'erraser le bios.

Ce ki a d'étrange, c'est ke l'ip de la xbox change au moment où j'appuie sur Y pour confirmer elle passe à 176.91.4.0 :wacko: c'est à n'y rien comprendre <_<

Je fait donc appel à la générosité des utilisateurs de ce forum pour me faire partager leur expérience à ce sujet. Kkn à déjà eu ce genre de prob ctait la solution?

Posté(e)

Bon ben j'ai un peu pioché plus profondément sur le forum et apparemment sous certaines condition le flashage sous evox ne marche pas pour les tsop de 256ko.

Je vais donc passer par raincoast/linux

Posté(e)
Je vais donc passer par raincoast/linux

Je n'ais pas fais le test sous EvoX, ayant vu plein de tuto presentant des pb avec ce tsop, g fais ma faignasse et utilisé la meme méthode que toi, mais tiens nous au courant

Posté(e)

Bon ben sous Raincoast via Telnet c'est nickel. Tout s'est bien passé. Je laisse tombé la méthode "Evox" ki est pas très fiable donc.

Juste un truc, il y a marqué dans le tuto de gueux qu'après avoir lancé le flashage via telnet, la Xbox doit redémarrer toute seule. Chez moi y a rien eu, j'ai dû redémarrer manuellement.