Crazyfrogg Posté(e) le 21 avril 2009 Posté(e) le 21 avril 2009 (modifié) Bonjour à tous. Ce matin, j'ai décidé de prendre ma wii pour jouer pendant la pose du midi au boulot. Le probleme est que le curseur de ma wiimote se met a danser, comme lorsqu'une souris a du mal a lire le tapis. Je pensais que ca ne le faisaitque dans le system menu, mais idem dans HBC. J'ai nettoyer la prise de la sensor bar mais rien n'y fait. Quelqu'un a t il deja eu ce pb? Pour info, je suis derriere une baie vitrée. Peut etre trop de luminosité Merci d'avance. Edit : hier, chez moi pas de souci particulier Modifié le 21 avril 2009 par Crazyfrogg
olivesaumon Posté(e) le 21 avril 2009 Posté(e) le 21 avril 2009 Bonjour à tous.Ce matin, j'ai décidé de prendre ma wii pour jouer pendant la pose du midi au boulot. Le probleme est que le curseur de ma wiimote se met a danser, comme lorsqu'une souris a du mal a lire le tapis. Je pensais que ca ne le faisaitque dans le system menu, mais idem dans HBC. J'ai nettoyer la prise de la sensor bar mais rien n'y fait. Quelqu'un a t il deja eu ce pb? Pour info, je suis derriere une baie vitrée. Peut etre trop de luminosité Merci d'avance. Edit : hier, chez moi pas de souci particulier Salut, Cherche pas plus loin, c'est le soleil qui fait ca. Tu peux régler la sensibilité aux IR dans le menu de la Wii. A++
Crazyfrogg Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Posté(e) le 21 avril 2009 Salut,Cherche pas plus loin, c'est le soleil qui fait ca. Tu peux régler la sensibilité aux IR dans le menu de la Wii. A++ Je ne me rappelais plsu que l'on pouvais modifier la sensobilité. Merci J'ai quand meme du fermer les stores pour que cela fonctionne correctement.
Messages recommandés