t3ct0niiik Posté(e) le 21 avril 2009 Posté(e) le 21 avril 2009 (modifié) Bonjour, Etant à mon premier linker, je cherche le plus simple, celui que j'ai trouver est le ITouch ds, or mon problème est que je n'ai pour l'instant trouver aucun site avec un prix abordable (+prix de transports), avec lesquel, j peut acheter, car j'ai une carte MAESTRO, et cela ne marche pratiquement nulle part... Si vous avait un site fiable, ou l'on peut utiliser ce mode de paiement,et comble du miracle qu'il y ai Itouch DS en stock, faites moi signe Autrement, quel linker me conseiller vous ? J'ai pensez également à un Acekard 2, car je veut que le linker soit en francais, puis je pensait commander sur discoazul, mais il n'on plus de iTouch ds Modifié le 21 avril 2009 par t3ct0niiik
Kyrian Posté(e) le 21 avril 2009 Posté(e) le 21 avril 2009 (modifié) Tu n'a même pas PayPal ? Modifié le 21 avril 2009 par Kyrian
bitonio6 Posté(e) le 21 avril 2009 Posté(e) le 21 avril 2009 Tu es suisse si tu as une carte maestro non?
t3ct0niiik Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Posté(e) le 21 avril 2009 (modifié) Non, je suis Français : c'est ma mère qui as maestro !!! Et non, discoazul à de très bonnes critiques sur le net Je vais prendre une acekard 2 + 4gb, car ils n'ont plus de iTouch en stock !!! Et par la même occasion, je commande une protec' et une carte 2GB !!!, à moins qu'elle ne me serve pas :s, combien de jeux peut on mettre dans 4gb ? Modifié le 21 avril 2009 par t3ct0niiik
thek2 Posté(e) le 21 avril 2009 Posté(e) le 21 avril 2009 (modifié) combien de jeux peut on mettre dans 4gb ? Sa depends tu possede combien de jeux ? un dump de jeux c'est entre 64 et 128 mo pour un bon un peu plus pour certain et d'autre 8 mo ps : discoazul en contre remboursement, au pire mais j'ai jamais commander la bas Modifié le 21 avril 2009 par thek2
Messages recommandés