Invité hercu Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 j'ai entendu beaucoup parle de la apple x5 et la smarttxx ainsi que akira cyclone 2 la question est la suivante est que les divx marchent sur chacune des puces et la meilleur serait la quelle
ched Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 salut, si tu ve qu'on te répond donne nous plus d'explications.
yanikt Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 COOOOLL! e la cherche depuis des heures mais je la trouve pas
Pink Floyd Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 j'aurais un chouilla censure l'image quand meme sinon les puces ne serve pas a lire les divx, donc ce n'est pas un critere de choix
Invité norman57 Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 Perso pour moi la meilleure puce reste la xbit
u.suspect Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 j'aurais un chouilla censure l'image quand meme sinon les puces ne serve pas a lire les divx, donc ce n'est pas un critere de choix Jaloux và !!! :lol: :lol: :lol:
Quarentin Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 Je sens que Pink Floyd a lancé une nouvelle mode... Attention !!! Faut pas que ça dérape.
Messages recommandés