bitonio6 Posté(e) le 20 avril 2009 Posté(e) le 20 avril 2009 (modifié) Hello... voilà une nouvelle toute fraiche de la TEAM M3, qui annonce enfin son M3i pour Mai 2009... Mais en attendant un site du nom de "http://www.m3iupgrade.com" proposerait déjà des M3i, il ne s'agirait pas d'originaux, alors attention de ne pas se précipiter sur n'importe quoi! Voici le message venant du site officiel de la TEAM M3 -> m3adapter.com Fake M3 real i come out ! 18. 4.09 The name of our new M3 for DSi should be “ M3 real i “ (The name “ M3 i upgrade” is not correct ) Notice ! And http://www.m3iupgrade.com is not our website & they sell fake of our products . We Will release “ M3 real i “ for DSi next month early . Voici les images du Faux *M3i-upgrade" En fait il y aurait 2 produits... Le M3i et le M3L... Le M3L est la copie d'une M3 REAL et ne fonctionne donc pas sur DSi, Ce serait intéressant de savoir si le M3 REALi aura également une couleur verte de ce genre... Voilà Voilou... Reste plus que les TEAMS "Cyclops" "Supercard" et "EDGE" à sortie leur produit... Modifié le 2 mai 2009 par bitonio6
Badablek Posté(e) le 26 avril 2009 Posté(e) le 26 avril 2009 merci pour l'info. en attendant quelque chose de concret (le linker), je déplace en section News.
nass94 Posté(e) le 1 mai 2009 Posté(e) le 1 mai 2009 Salut à tous, C'est mon premier post sur votre forum, en fait j'y suis venu en cherchant des infos sur le M3i que la team M3 dit être un faux. Et bien je vous donne mon avis, j'achète souvent du matériel sur le site de ChipSpain, ce même site est recommandé par la team M3 pour l'Espagne, et bien ChipSpain vend la M3i ainsi qu'un R4i, tous deux compatibles DSi et DSlite....... Je ne pense pas que les dirigeants de ce site de vente soit devenus bêtes à ce point de ne pas tester le matériel qu'ils vendent, ou bien qu'ils soient devenus escros au point de perdre leurs clientèles.... Pour ma part, j'ai envoyé un mail avec plusieurs questions pour confirmation qu'ils ont bien testés le shmimblik... je post le lien chipspain, si l'admi n'en veut pas pas, une ptite recherche sur gogol et voyez de vous même. @+
nass94 Posté(e) le 1 mai 2009 Posté(e) le 1 mai 2009 oups, j'ai oublié le lien http://www.chipspain.com/nintendo-dsi-c-46_234.html
bitonio6 Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Posté(e) le 2 mai 2009 Comment transformer une new en topic de pub...
ordip Posté(e) le 2 mai 2009 Posté(e) le 2 mai 2009 Sur ChipSpain.com, il y a bien écrit"M3i CLONE M3"
Freex Posté(e) le 2 mai 2009 Posté(e) le 2 mai 2009 sans deconner arrete de t emflammer bitonio... t'es fatiguant. il pose un lien pour que l on verifi , on va pas te la pourrire ta news....
bitonio6 Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Posté(e) le 2 mai 2009 le mec débarque écrit 2 posts, et comme par hasard, les deux renvois à un site de vente... Voilà pourquoi ça m'énerve, c'est tellement facile de passer ici faire la pub de tel ou tel site de toute manière!
Messages recommandés