gueutzilla Posté(e) le 20 avril 2009 Posté(e) le 20 avril 2009 (modifié) Bonjour à tous, Voilà j'ai une wii en 3.2E et je souhaitait mettre à jour la chaine de la boutique pour pouvoir utiliser le crédit que j'avait mis dessu. J'ai donc utiliser "Wii Shop and IOS51 installer v2" pour mettre à jour la chaine. L'installation à l'aire de s'être bien dérouler. Mon problème est que au moment ou je veut lancer la boutique, je sélectionne boutique dans le menu des channel et quand je clique sur démarrer, la wii reboot toute seule!!! Est ce que quelqu'un à déjà eut le problème ou sais comment le corriger? Merci d'avance pour votre aide ;o) Modifié le 21 avril 2009 par gueutzilla
Shakin Posté(e) le 21 avril 2009 Posté(e) le 21 avril 2009 Salut, teste avec ça pour voir -> http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2113 @+
gueutzilla Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Posté(e) le 21 avril 2009 Haaaaaaaaaaa nikel ;o) Je venai de l'installer quand j'ai vu ton poste. Sa marche d'enfert ;o) Sinon j'ai une petit question quand il proposer l'install du 60 et 61 qu'est ce qu'il faut mettre?? +trucha ou -trucha??? Et est ce que vous penser que je peut installer la chaine internet via la boutique en étant en 3.2E? Ya pas un risque de brik??? Merci encore pour votre aide ;o)
gueutzilla Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Posté(e) le 21 avril 2009 Et ben voila tout roule ;o) install des 60 et 61 en +trucha update de la chaine Achat du navigateur web. Merci pour votre aide.
Messages recommandés