weezy91 Posté(e) le 20 avril 2009 Posté(e) le 20 avril 2009 Bonjour à tous, Voilà je voulais flashé ma Xbox avec le tuto pour le BenQ. Je vous explique : le Lecteur et alimenté par la console ma clé USB j'ai fais ce qu'il fallait j'ai pris le cable de l'autre PC pour brancher le lecteur sur mon PC et aparament mon PC le reconnait car quand je lance dosflash32 il me met 2 petit message je dis "non" mais rien d'important je pense, et en tant de 0x09F0 en bas il m'indique que c'est le VAD.... ensuite je vais dans l'invite de commande du lecteur (c'est bien ici qu'il faut allez ?) je tape ce qu'il fait marquer : DosFlash R XXXX 1 A0 1 4 ORIG.BIN 0 même avec le 1 à la fin il met un message pour le dosflash : 'dosflash' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme éxecutable ou un fichier de commande. Aidez-moi s'il vous plait ! Merci
seb47200 Posté(e) le 20 avril 2009 Posté(e) le 20 avril 2009 le flash du lecteur benq se fait direct sous jungle flasher sa prend 10 minutes
xam1311 Posté(e) le 20 avril 2009 Posté(e) le 20 avril 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
xam1311 Posté(e) le 20 avril 2009 Posté(e) le 20 avril 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
badneoalex Posté(e) le 21 avril 2009 Posté(e) le 21 avril 2009 Bonjour à tous,Voilà je voulais flashé ma Xbox avec le tuto pour le BenQ. Je vous explique : le Lecteur et alimenté par la console ma clé USB j'ai fais ce qu'il fallait j'ai pris le cable de l'autre PC pour brancher le lecteur sur mon PC et aparament mon PC le reconnait car quand je lance dosflash32 il me met 2 petit message je dis "non" mais rien d'important je pense, et en tant de 0x09F0 en bas il m'indique que c'est le VAD.... ensuite je vais dans l'invite de commande du lecteur (c'est bien ici qu'il faut allez ?) je tape ce qu'il fait marquer : DosFlash R XXXX 1 A0 1 4 ORIG.BIN 0 même avec le 1 à la fin il met un message pour le dosflash : 'dosflash' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme éxecutable ou un fichier de commande. Aidez-moi s'il vous plait ! Merci Tape simplement dosflash et enter ! ensuite tu choisis parmis les choix qu'il te propose ton lecteur (1,2,3,4..) et après enter ! Une fois le lecteur detecté et séléctionné par ces étapes il te demandera ce que tu veux faire r(read) w(écrire) etc... ! Pas la peine de passer par une commande spécifique est aussi utilise la dernière version de dosflash là 1.7 ! Voilà avec ça tu devrais y arriver sans trop de problème ! Amicalement Badneoalex !
olivesaumon Posté(e) le 21 avril 2009 Posté(e) le 21 avril 2009 Avec Iprep en moins de 5 min ton BenQ est flashé. A++
Messages recommandés