Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Voilà j' ai un gros problème pour le dump de la clé d' un Liteon.

Mon matos :

- Carte VIA 6421

- CK3 sans le probe

- liaison des points R707 avec la méthode du crayon 2B

Les méthodes utilisées :

- tentative d' extraction des clées avec Jungle et cktool en Usb (port IO32 installé, driver ok, lecteur à moitié ouvert à plusieurs degrés d' ouverture): mauvaise clée

- sous dosflash et DVDKEY avec un autre PC et donc cable série pour le ck, la même chose DVD-KEY invalid !

C' es le deuxième Liteon que j' essaye de flasher, le premier ça a été sans soucis, je réussi toujours à me démerder tout seul grace aux tutos et en lisant les posts sur le forum, mais là c' est le drame ! :marteau:

Je commence à croire que la légende urbaine des Liteon inflashables existe bel et bien !

Si quelqu' un passe par là....

Modifié par savebass
Posté(e)

teste avec un probe si tu sais...

après si le premier a été correctement je ne vois pas pourquoi le deuxième ne fonctionnerait pas

Posté(e)

ca doit merder au niveau du pont , soit ton crayon n'est pas assez conducteur , essaye en faisant un pont en filaire , meme sans souder c'est possible :whistling:

Posté(e)

ok allez je vais tenter le pont avec le fil, et si sa marche pas, direction probe!

j' ai intêret à faire gaffe à pas le faire bouger je suppose...

Merci à vous jvous tiens au jus... :rolleyes:

Posté(e)

Salut,

Merci pour vos réponses, j' ai essayé le pont avec le fil comme m' a dit Bugess ça a pas marché...

Eh Vu que j' ai une queue de vache dans la main pour me faire un probe tout seul, j' en ai commandé un !

Bon j' attend la livraison

A+

Posté(e)

Salut,

C' est bon , j' ai reçu le probe ce matin,

Dump de la clé sans problèmes, flash Ok !

Voilà donc je confirme que pour ceux qui n' arrivent pas à dumper leur clé avec le pont au crayon ou autre, n' hésitez pas à utiliser un probe, 15 € D' investie, ça peux vous éviter des jours de galère comme j' ai connu...

Merci aux membres de ce super site

à +