savebass Posté(e) le 20 avril 2009 Posté(e) le 20 avril 2009 (modifié) Bonjour à tous, Voilà j' ai un gros problème pour le dump de la clé d' un Liteon. Mon matos : - Carte VIA 6421 - CK3 sans le probe - liaison des points R707 avec la méthode du crayon 2B Les méthodes utilisées : - tentative d' extraction des clées avec Jungle et cktool en Usb (port IO32 installé, driver ok, lecteur à moitié ouvert à plusieurs degrés d' ouverture): mauvaise clée - sous dosflash et DVDKEY avec un autre PC et donc cable série pour le ck, la même chose DVD-KEY invalid ! C' es le deuxième Liteon que j' essaye de flasher, le premier ça a été sans soucis, je réussi toujours à me démerder tout seul grace aux tutos et en lisant les posts sur le forum, mais là c' est le drame ! Je commence à croire que la légende urbaine des Liteon inflashables existe bel et bien ! Si quelqu' un passe par là.... Modifié le 25 avril 2009 par savebass
omlet Posté(e) le 20 avril 2009 Posté(e) le 20 avril 2009 teste avec un probe si tu sais... après si le premier a été correctement je ne vois pas pourquoi le deuxième ne fonctionnerait pas
bugess Posté(e) le 20 avril 2009 Posté(e) le 20 avril 2009 ca doit merder au niveau du pont , soit ton crayon n'est pas assez conducteur , essaye en faisant un pont en filaire , meme sans souder c'est possible
savebass Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Posté(e) le 20 avril 2009 ok allez je vais tenter le pont avec le fil, et si sa marche pas, direction probe! j' ai intêret à faire gaffe à pas le faire bouger je suppose... Merci à vous jvous tiens au jus...
webise Posté(e) le 22 avril 2009 Posté(e) le 22 avril 2009 Salut, tu peux aussi te faire un prob maison avec une aiguille en dérivant le bon fil, simple, rapide, économique, efficace
savebass Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Posté(e) le 22 avril 2009 Salut, Merci pour vos réponses, j' ai essayé le pont avec le fil comme m' a dit Bugess ça a pas marché... Eh Vu que j' ai une queue de vache dans la main pour me faire un probe tout seul, j' en ai commandé un ! Bon j' attend la livraison A+
savebass Posté(e) le 25 avril 2009 Auteur Posté(e) le 25 avril 2009 Salut, C' est bon , j' ai reçu le probe ce matin, Dump de la clé sans problèmes, flash Ok ! Voilà donc je confirme que pour ceux qui n' arrivent pas à dumper leur clé avec le pont au crayon ou autre, n' hésitez pas à utiliser un probe, 15 € D' investie, ça peux vous éviter des jours de galère comme j' ai connu... Merci aux membres de ce super site à +
Messages recommandés