Invité NEO-ONE Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 moi sa fait 2 ans ke jai cette puce dans ma box et je sai toujours pas ses kel modele de puce je ne lai vu nul part sur le net si kelkun peut me lidentifier sa serais tres aprecier merci pour vos reponse
Jlz Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 (modifié) C'est une homemade 29 fils (AM29f) ! Modifié le 7 avril 2004 par Jlz
Invité NEO-ONE Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 Ses koi les possibilieter ke jai avec cette puce le bios est tu flashable.Je me suis mis un hd maxtor 120 gig sans probleme avec.Merci pour ta reponse
newbies.xbox Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 oui c'est hommework chip, enfin puce fait maison ! di moi! le mec qui la mit! a du s emm*****er!! hihi ! ptin!! :lol: terrible
FFlF Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 Ouha elle est trop la classe!! ) Dommage qu'il avait pas de couleurs.. Oui c'est bien du fait maison, c'est flashable ou non selon comment ça a été monté, si c'est pas flashable il doit y avoir une petite bidouille à faire, et ça peut aussi te servir de base pour flasher ton TSOP. Mais ce serait dommage de ne pas l'utiliser celle là. Comme elle est belle l'araignée.. le bios est tu flashableEncore un cousin transatlanticien?
Invité NEO-ONE Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 Dans le fond ses tu une puce de pc.Si kelkun pourrais mexpliker comment faire pour etre capable de flasher le bios avec cette puce sa serais trop cool car presentement jai essayer de le flasher et je peut pas.Merci pour vos reponse
Jlz Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 Tu dois pouvoir flasher ton Tsop avec cette puce, il faut que tu fasses deux straps sur ta CM pour autoriser l'ecriture sur le Tsop ensuite tu demarre ta console puce activé, tu lance un util. de flash, tu désactive ta puce et tu flashes => facile de trouver des tutos pour ça un peu partout. ++
hpr Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 Wouah !!! trop bô le travail du gars ! chapeau bas... et si mes yeux me trahissent pas c'est une amd29f, voir même une 080B, non? si c'est ça t'embête pas à flasher le tsop parce que c'est une puce 1Mo et il y a trois fois rien à faire pour en faire une multibios ! pour pouvoir la flasher aussi, presque rien à faire ! 2/3 soudures, qq inters et zou... va sur le site d'amd recherche le datasheet de la puce tu aura tout ce qu'il te faut (il y a aussi des plans pour cette puce sur xbox-scene, et sans doute ailleurs).
Invité NEO-ONE Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 Ma puce est toujours activer je sais pas comment faire pour la desactiver peut tu me donner une adresse de tuto pour le flashage de cette puce Merci
hpr Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 je pourrais sans doute pas bcp t'aider parceque je n'ai jamais ni fait ni vu ce type homebrew (qd je suis arrivé l'utilisation du lpc était acquise!). ceci dit voici un premier lien qui pointe sur d'autres et qui devrait te donner pas mal d'infos : http://dwl.xbox-scene.net/%7Exbox/xbox-sce...h_swap_BIOS.pdf je te conseille qd même de récupérer la datasheet de ta puce pour vérifier ce que tu fais et/ou doit faire (il te faudra peut être extrapoler ces tutos en tenant compte des specs de ta puce si ce ne sont pas exactement les mêmes).
stefoulefou Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 ca tu celui qui puce ca y se gave il faut des heures pour pucer ce truc
Chips Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 ah les flash/eprom que de beaux souvenirs tu peux la rendre flashable ta puce: http://www.xbox-scene.com/articles/flashhomebrew.php
Invité NEO-ONE Posté(e) le 11 avril 2004 Posté(e) le 11 avril 2004 elle equivaut koi ma puce une une executeur ou.............
Invité NEO-ONE Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 MERCI A TOUS POR VOS RESEIGNEMENT JE CONNAIS MA PUCE UN PEU MIEUX MANTENANT @++++++
Messages recommandés