Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, moi jai en encore un autre probleme la console marche bien pas de code erreur et pourtant jai que le son la video deconne le cable a ete changer et toujours pareil a l’ecran (par exemple le X de depart) je voi des trait vert et sa saute alors c pas la tele c pas le cable c quoi donc merci de vos reponse ??? *

ps : si vous me repondez pas trop de langage technique j y connais pas grand chose

merci d'avance

Posté(e)
ta carte graphique de la 360 est hs .

donc sav ou boulonnage du gpu

justement jai boulonner rien a faire maintenant je la fait chauffer pour voir si il y a des micros fissure

une petite question toutes bete elle est ou la carte graphique

Posté(e)

c celui de gauche le gpu.

tu as bien remis de la patte thermique?

tu bien serrer les boulons?

le tunnel blanc est bien remis?

Posté(e)

ça sent le boulonnage qui a été fait dans les règles de l'art encore une fois :whistling:

Et tu as fais une recherche dans les tutos du forum avant de poser ta question?

Moi je dirais non :)

Posté(e)

ben si la pattes est bien remis (une seul petite goutte) les vis noirs aussi et le boulonnage avec roudelle de 8

les deux leds rouge ne clignotte plus mais mon probleme persiste

l'image est en trait vert pour le x de la xbox 360

mais que faire ???

Posté(e)
ben si la pattes est bien remis (une seul petite goutte) les vis noirs aussi et le boulonnage avec roudelle de 8

les deux leds rouge ne clignotte plus mais mon probleme persiste

l'image est en trait vert pour le x de la xbox 360

mais que faire ???

tu as pas boulonner le gpu la , si il reste les 8 vis noir.

il faut pas mettre juste des rondelles

Posté(e)

jai mis les rondelles, le X et les petites vis noir

maintenant je cherche a la faire chauffer pour voir

mais je comprend pas

je debranche les ventilateur

je met en route la xbox

et 1 min plus tard elle sarrete et les leds 1 et 3 clignote les radiateurs ne chauffe plus car la console sarrete

alors la faire chauffer pour resouder les microfissure ????

Posté(e)

Regarde vers la fin du tuto pour bien la faire chauffer sans qu'elle se coupe en 2 LEDs rouges, et met une pression sous les rams avec des patins et du double face.

Posté(e)
Regarde vers la fin du tuto pour bien la faire chauffer sans qu'elle se coupe en 2 LEDs rouges, et met une pression sous les rams avec des patins et du double face.

je veu bien mais je trouve pas la fin du tuto tu pourrai pas me donnee le liens par hazard

Posté(e)

tu vas croir que je rabotte mais dans ton tuto qui est quand bien decri pour les novice comme moi je ne vois pas comment empecher que les deux led s'alume

dsl pour les tampon ok pas de souci mais franchement pour la monter en temperature bah voi pas ...

Posté(e)

et rien que le faite de mettre le carton suffit meme si les ventilateur sont eteint

et pour repondre jai p etre survoller ton tuto lol (mais qui est tres bien ecrit)