Mangaku Posté(e) le 20 avril 2009 Posté(e) le 20 avril 2009 Voila, mon coloc souhaiterais que je lui flash sa 360, pour y jouer des imports ( a quand les bons jeux JP chez nous? ( genre Dissidia PSP ) ) J'ai parcouru le forum, et je dois avouer m'y perdre completement. Y a de tous ( lecteurs ) pour tous ( flashage ) pour arriver a tout ( firmware ) Est ce que quelqu'un pourrait me guider "pas a pas" dans les differentes démarches à effectuer pour réaliser un bon flash de ma console? Merci
acide0 Posté(e) le 20 avril 2009 Posté(e) le 20 avril 2009 Salut déja identifie son lecteur et fit toi au tuto mais bon tu sais que le fait de flasher son lecteur ne change rien sur le code de région donc ta console pal ne fera que jouer les jeux pal et region free le flash ne change rien de tout ca.
Mangaku Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Posté(e) le 20 avril 2009 Le flash ne permet que la lecture des back up ?
acide0 Posté(e) le 20 avril 2009 Posté(e) le 20 avril 2009 Salut oui c'est en plein ca que les backup dont tu possédes l'original donc ton coloc peut ce commander les jeux jap région free sur le net et il ne sera pas obliger de flasher son lecteur.
Messages recommandés