sephirothff Posté(e) le 20 avril 2009 Posté(e) le 20 avril 2009 salut j'ouvre un topic sur le jeu free realms puisque ce dernier viens d'etre mis a dispo des beta testeur , dont je fait biensur partie est ce que certains d'entre vous le sont aussi ? pour le moment le jeu n'est dispo qu'en beta pc , mais il y aura surement une phase beta sur ps3 , mais le jeu sera strictement identique au niveau des quetes et autres mini jeux Free Realms est un jeu de rôle massivement multijoueur sur PS3. Le titre vous plonge dans un univers entre réel et fantaisie, vous offrant une totale liberté de mouvement. Créez votre personnage et faites-le évoluer dans ce monde imaginaire. Partagez vos objets avec d'autres joueurs, et gagnez du galon pour effectuer les nombreuses quêtes proposées.jeuxvideo.com j'en dit pas trop a cause de la charte de confidentialitée instaurée par sony , mais le jeu est vraiment sympa, j'ai deja fait plus de 20 quetes solo , , le truc interessant et que l'on peut jouer 10 minutes puis partir ou jouer des heures comme sur tout les mmo , un bon mélange de casual et de hardcore gaming pour contenter tout le monde
Fll Posté(e) le 20 avril 2009 Posté(e) le 20 avril 2009 Je ne vais pas cracher sur un MMO console mais celui-ci semble viser les plus jeunes 10-15ans...et plus les casuals, ou je me trompe. Je pensais que SOE avait d'autres flèches à son arc pour la ps3. Pour l'instant en rpg online sur ps3, y a que Demon's souls (from software)...je me permets d'en reparler...oui...oui...parce que tout simplement énorme. Bon, je m'écarte un poil mais quelques fois ça vaut le coup...désolé...j'espère qu'on ne m'en tiendra pas rigueur.
sephirothff Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Posté(e) le 20 avril 2009 honnetement si un gosse de 10 ans arrive a assimiler toutes les regles du jeu , bah chapeau , meme moi du haut de mes 25 ans , de la douzine de mmorpg auxquels j'ai joué , bah j'ai du mal , les jeux sont tres nombreux , et pas forcément des plus simple , en exemple les parties de carte , les regles sont assez complexe je trouve
Messages recommandés