Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous :rolleyes:

Alors voila j'ai un lecteur benQ qui me fais des miseres malgré plusieurs flash et un bon calibrage de la lentille

il me dis disque illisible tout les 20 minutes environs , donc impossible de jouer correctement . Je recupere un lecteur hitachi sur lequelle il manque la fiche qui relie la carte a la lentille , j'essai avec celle de mon BenQ mais malheureuseument l'espacement entre les connection n'est pas le meme , je veux reinsserer la fiche sur le BenQ mais je dois surement avoir de trop gros doigts et je la dechire :encolere12:

Je precise que j'ai recuperer une fiche d'un lecteur pc pour mon hitachi et sa fonctionne mais je n'arrive pas a le flasher il doit etre bricker . J'ai essayer sur 5 pc differents en esperant que c'était la compatibilité de la carte mere mais rien a faire , j'ai surement due me faire avoir .

Du coup je me retrouve avec plus rien , Ou pourai-je recuperer ou acheter cette fiche pour le BenQ ?

tout en sachant que les fiches de lecteurs de pc n'ont pas l'air d'etre les meme , l'espacement est plus gros comme celui du hitachi .

Merci

Posté(e)

A mon avis tu es bon pour racheter un lecteur complet, on trouve des nappes pour lecteur samsung/hitachi, mais pas pour benQ malheureusement.

Tu peux déposer une annonce sur gx-annonces aussi, ça peux marcher.

Posté(e)
A mon avis tu es bon pour racheter un lecteur complet, on trouve des nappes pour lecteur samsung/hitachi, mais pas pour benQ malheureusement.

Tu peux déposer une annonce sur gx-annonces aussi, ça peux marcher.

Merci du conseil ;)