[Résolu] -Wii En 4.0e Impossible De Passer Un Import

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tardif à tous.

Alors voilà ca fait un bail que je suis pas passé ic, j'espère être au bon endroiti, j'ai un peu regardé partout mais bon j'aimerai une confirmation, même si au vu de ce que j'ai pu lire ça semble sans espoire pour le moment.

J'ai donc Tatsunoko Vs. Capcom, je venais d'avoir V.Joe et depuis peu je ne peu plus y jouer, je vais dans les parametre de surprise console en 4.0E alors qu'elle n'avait jamais été mise a jour jusqu'à présent, on me l'a gentillement fait...

Bref mon FreeLoader ne passe plus, j'ai une erreur qui me dis de faire RESET et comme je ne suis pas du genre a installer plein de trucs sur mes consoles depuis la PSP, bah je n'ai pas le HomeBrews Chanel.

Je souligne donc a nouveau dans les grandes lignes

Wii pal en 4.0E officiel avec une Wiikey (ca date de 2ans donc je pense pas que ca soit une Wiikey 2)

Pas de HBC

Free Loader inactif

Jeu voulu Tatsunoko Vs. Capcom (Jap)

Ma question est donc la suivante, est il possible de jouer a un import dans l'état actuelle des chose ?

Merci d'avance

Modifié par Kyosuke_EX
Posté(e)

Cette réponse me fait me poser une super question (qui va paraitre débile je sens...) :

Cela veux dire qu'on ne peut pas installer de HBC avec une puce ? ou juste avec une wiikey 1 ?

les nombreux post disant qu'une nouvelle faille arrivant "demain" sur différents sites (dont ici) et sans suite commençaient a me faire hésiter a poser une puce sur la wii 4.0 (tout d'origine jamais aucun hack dessu)

Je voulais juste mettre un loader quelquonque pour (sd card ou disque dur) afin de pouvoir ne plus me lever pour changer de jeu ^^ J'aime bien le principe de rester le cul dans le canap et démarrer la console avec la manette :P Mais si je dois me lever c'est moins utile...

Une solution existe elle pour mettre en place un tel dispositif ? Puce hack etc... (lancer des back up ne m'interresse pas j'ai déja acheté tous mes jeux préférés <3 ! Donc mettre une puce pour des back up n'a pas grand intéret !)

Posté(e)

Salut,

Ce n'est pas la puce le problème c'est la version du firmware. Dans l'immédiat pour toi les backups ça sera avec une puce.

@+

Posté(e)

Huuuuuuuuummm c'est bien ce que je pensai, bon cependant je sais que chez nintendo c'est pas sans espoir, j'ai vécu ca avec la psp 1.00 en 1.50 a l'epoque lol, c'est juste que pour le moment je m'assoie sur Tatsunoko et mes 2 Naruto... snifff.

Merci les gars en tout cas, j'espère qu'une solution ne tardera pas trop.

Posté(e)

Salut,

En tout cas ce que tu devras faire, c'est installer HBC et utiliser GeckoOS, ni plus ni moins ^^

@+

Posté(e) (modifié)

Lol quand j'en aurais la possibilité je ni manquerai pas lol, c'est juste que j'ai vraiment laché les jeux ces 3 dernières années et que bon du coup je n'ai plus aucun suivi sur toutes ces petites choses que sont les homebrews et tout lol.

J'ai vu la technique avec Mario Kart mais j'attend un peu plus de confirmation, d'autant que je ne l'ai pas en back up va falloir que je le fasse a partir du miens.

Modifié par Kyosuke_EX
Posté(e)
J'ai vu la technique avec Mario Kart mais j'attend un peu plus de confirmation, d'autant que je ne l'ai pas en back up va falloir que je le fasse a partir du miens.

Tu as le temps, c'est du pipo .... :whistling:

Posté(e)

C'est triste pour toi Kyosuke, d'autant plus que Tatsunoko vs Capcom est un excellent jeu dont il serait dommage de passer à côté.

Qui a mis ta Wii à jour en 4.0? Il faudrait dire aux gens de ne pas installer systématiquement les mises à jour. Beaucoup de gens (casuals surtout) pensent que mise à jour = console au top niveau, ou des trucs du genre "kikoolol ma Wii est à jour et pas la tienne hahaha".

Ta seule solution est d'attendre qu'une faille soit trouvée pour la 4.0E et tu pourras installer la chaîne homebrew et Gecko OS. Ou bien, acheter une Wii japonaise, mais ça n'en vaut pas la peine.

Pour rappel, aucune puce ne permet de dézoner à 100% la Wii. Le seul moyen de jouer aux jeux import sans souci de compatibilité, c'est d'utiliser Gecko OS. :ok:

• 3 semaines après...