Invité Benjiman Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 J'aimerai savoir si on peut connecté une Xbox à un décodeur numérique pour pouvoir utiliser la Xbox comme un enregistreur numérique. Merci d'avance benjiman eek
yanikt Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 Je voudrais savoir si je colle des ailes et un réacteur à ma Xbox, si je peux monter une compagnie aérienne?
Pink Floyd Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 J'aimerai savoir si on peut connecté une Xbox à un décodeur numérique pour pouvoir utiliser la Xbox comme un enregistreur numérique.Merci d'avance benjiman eek juste comme ca tu la vois où l'entrée vidéo sur ta Xbox ?
FFlF Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 Ca existe pas les décodeur satellite USB1 ou Ethernet? Bah.. De toute façon la télé ça lobotomise.
floflo Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 où se trouve la prise rj45 de ma machine à laver afin de la relier à ma xbox avec un cable croisé????? merci de votre aide
FFlF Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 la prise rj45 de ma machine à laver Rigole pas trop, dans un an ou deux on verra arriver les premières cafetières bluetooth!!
Invité benosiris Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 il ya bien le rechauffe tasse usb sur LDLC
redgob Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 il ya bien le rechauffe tasse usb sur LDLC Mais c'est vrai en plus :
Messages recommandés