krazytronconneur Posté(e) le 19 avril 2009 Posté(e) le 19 avril 2009 Hello, et tout d'abord merci à l'auteur du guide "PSP INTRO LE HACK PSP POUR LES NULS" de oliveroidubocal dispo sur le site. Grace à lui (et grace à la batterie Max Power Blue 3.6v 1200mAh de chez Datel) , il m'a permis de passer ma PSP S&L en CF 5.00 M66-6, sans posseder de PSP déjà en CF. Il suffit de suivre à la lettre les indications et tout roule à merveille ! Encore merci ! Je me fait une joie de faire passer les émulateurs sur ma console et c'est un vrai régal ! Alors maintenant les questions : 1/. D'après le tuto, il ne faut surtout pas toucher au "1.50 Kernel Addon for 3.90 v2" situé dans l'onglet "Jeu" du XMB. Est ce que je peut le supprimer directement en passant pas le XMB ? 2/. Pour info, à quoi servent les dossier "GAME", "GAME150" et "GAME380" ? 3/. Suis-je obligé de mettre mes émulateurs sur ma MS Magique, ou je peut les mettre sur une MS normale de 8 Gigas ? Bon voila, pour le moment c'est tout
oliveroidubocal Posté(e) le 19 avril 2009 Posté(e) le 19 avril 2009 Salut, 1/. D'après le tuto, il ne faut surtout pas toucher au "1.50 Kernel Addon for 3.90 v2" situé dans l'onglet "Jeu" du XMB.Est ce que je peut le supprimer directement en passant pas le XMB ? Cette remarque s'adresse aux PSP slim, qui ne sont pas adaptées au kernel 150. Tu peux bien sur supprimer cette installation depuis le xmb. 2/. Pour info, à quoi servent les dossier "GAME", "GAME150" et "GAME380" ? Le dossier game sert aux homebrews prévu pour PSP en 1.0, le game 150 aux homebrews pour PSP en 1.5 et le 3.80 pour les homebrew spécifiques à cette génération de firmware. La plupart des homebrew peuvent se mettre dans le dossier GAME. 3/. Suis-je obligé de mettre mes émulateurs sur ma MS Magique, ou je peut les mettre sur une MS normale de 8 Gigas ? Le mode magic de la MS n'est plus utile....tu peux passer à la 8 gigas....
krazytronconneur Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Posté(e) le 20 avril 2009 1/. Cette remarque s'adresse aux PSP slim, qui ne sont pas adaptées au kernel 150.Tu peux bien sur supprimer cette installation depuis le xmb. rès bien, plus aucun risque alors. Je le supprime ! 2/. Le dossier game sert aux homebrews prévu pour PSP en 1.0, le game 150 aux homebrews pour PSP en 1.5 et le 3.80 pour les homebrew spécifiques à cette génération de firmware. La plupart des homebrew peuvent se mettre dans le dossier GAME. Ok, donc si j'ai bien compris, en fonction des homebrews que je récupère, je les installe dans le dossier adéquat. Un émulateur prévu pour le FW 1.5 ira dans GAME150, et un émulateur pévu pour FW 3.80 ira dans GAME380. 3/. Le mode magic de la MS n'est plus utile....tu peux passer à la 8 gigas.... Fantastique ! Il me faut juste respecter l'arborescence des dossiers (GAME, GAME150 etc ...) ? Rahhh, je viens de passer Doom PSX sur PSP, quel bonheur ! Ma collection de jeux PSX retrouve une seconde jeunesse, j'ai bien fait de les garder !
Messages recommandés