Xnico72 Posté(e) le 23 avril 2009 Posté(e) le 23 avril 2009 Pas de soucis, encore une fois, dans mon intervention tout ce que je voulais dire c'est qu'à mes yeux un vendeur qui communique est un bon vendeur, c'est tout.C'est pour moi un critère primordial que je prends en compte quand je donne un feedback. J'avais zappé le post sur le coup de fil...pour le reste, c'est une autre histoire. Bonne soirée, bye.
djcri Posté(e) le 23 avril 2009 Posté(e) le 23 avril 2009 (modifié) Parfois je peux aussi écrire de maniere vive, je dois y mettre trop de coeur comme on dit mdr. Bonne soirée a toi aussi Comme dis dans le pv bifi , attend d'ici samedi. Voir lundi au mieux si rien , je peux allé a la poste ( je vois pas ce que je peux faire de plus). Pour te dire j'ai vendu un truc il y a quelques temps ( un ecran de pstwo) Le gars m'envois un cheque , au bout d'une semaine il me mail en me demandant qu'est-ce qui se passe.. alors je lui répond je n'ai rien recus regardé votre compte. J'ai recus la lettre 3 jours apres ( dix jours au total) la lettre a du atterir ailleurs et déboulé chez moi , c'est super rare sa faut le dire mais bon ta quand même mon numéros de mobile mon adresse , nom, prénom ,et comme je suis connus ici ( la star houu lol) sa serai pas cool quand même. Donc tu m'envois un sms , je te répond rapide au cas ou je me connecte pas d'ici quelques jours. Modifié le 23 avril 2009 par djcri
raydenxxx Posté(e) le 23 avril 2009 Posté(e) le 23 avril 2009 pour info la poste a réussi a me perdre pendant plus de 15 jours un recommandé (oui oui un recommandé) avec une carte grise de voiture...
bibifrico Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Posté(e) le 24 avril 2009 hello, n'allez pas vous taper dessus non plus, on va attendre demain samedi à présent.
SoulHeaven Posté(e) le 25 avril 2009 Posté(e) le 25 avril 2009 Parfois je peux aussi écrire de maniere vive, je dois y mettre trop de coeur comme on dit mdr.Bonne soirée a toi aussi Comme dis dans le pv bifi , attend d'ici samedi. Voir lundi au mieux si rien , je peux allé a la poste ( je vois pas ce que je peux faire de plus). Pour te dire j'ai vendu un truc il y a quelques temps ( un ecran de pstwo) Le gars m'envois un cheque , au bout d'une semaine il me mail en me demandant qu'est-ce qui se passe.. alors je lui répond je n'ai rien recus regardé votre compte. J'ai recus la lettre 3 jours apres ( dix jours au total) la lettre a du atterir ailleurs et déboulé chez moi , c'est super rare sa faut le dire mais bon ta quand même mon numéros de mobile mon adresse , nom, prénom ,et comme je suis connus ici ( la star houu lol) sa serai pas cool quand même. Donc tu m'envois un sms , je te répond rapide au cas ou je me connecte pas d'ici quelques jours. Je l'ai toujours dit, ne JAMAIS faire confiance à un DJ et encore moins Marseillais :-). lol J'espère que c'est pas trop grave tes problèmes, ou en tout cas que ça s'arrangera. J'ai également "eu" des problèmes très graves ces derniers temps donc je sais ce que ça peut être. (T'imagine pas toi 2 consoles qui roddent en même temps.... lol). En tout cas pour moi mes soucis se règlent petit à petit, enfin.... pour la plupart. d'autres sont incurables. Tu as toute ma sympathie et si jamais t'as besoin d'un truc, n'hésite pas, si je peux je t'aiderai volontiers. ++
bibifrico Posté(e) le 25 avril 2009 Auteur Posté(e) le 25 avril 2009 chèque reçu ce matin, affaire close.
renkinjutsu Posté(e) le 25 avril 2009 Posté(e) le 25 avril 2009 pour info la poste a réussi a me perdre pendant plus de 15 jours un recommandé (oui oui un recommandé) avec une carte grise de voiture... bienvenue au club moi aussi j`ai eu le même problème lol
SoulHeaven Posté(e) le 25 avril 2009 Posté(e) le 25 avril 2009 chèque reçu ce matin, affaire close. Edite ton titre de sujet et enlève le "?". :-)
djcri Posté(e) le 28 avril 2009 Posté(e) le 28 avril 2009 Parfois je peux aussi écrire de maniere vive, je dois y mettre trop de coeur comme on dit mdr.Bonne soirée a toi aussi Comme dis dans le pv bifi , attend d'ici samedi. Voir lundi au mieux si rien , je peux allé a la poste ( je vois pas ce que je peux faire de plus). Pour te dire j'ai vendu un truc il y a quelques temps ( un ecran de pstwo) Le gars m'envois un cheque , au bout d'une semaine il me mail en me demandant qu'est-ce qui se passe.. alors je lui répond je n'ai rien recus regardé votre compte. J'ai recus la lettre 3 jours apres ( dix jours au total) la lettre a du atterir ailleurs et déboulé chez moi , c'est super rare sa faut le dire mais bon ta quand même mon numéros de mobile mon adresse , nom, prénom ,et comme je suis connus ici ( la star houu lol) sa serai pas cool quand même. Donc tu m'envois un sms , je te répond rapide au cas ou je me connecte pas d'ici quelques jours. Je l'ai toujours dit, ne JAMAIS faire confiance à un DJ et encore moins Marseillais :-). lol J'espère que c'est pas trop grave tes problèmes, ou en tout cas que ça s'arrangera. J'ai également "eu" des problèmes très graves ces derniers temps donc je sais ce que ça peut être. (T'imagine pas toi 2 consoles qui roddent en même temps.... lol). En tout cas pour moi mes soucis se règlent petit à petit, enfin.... pour la plupart. d'autres sont incurables. Tu as toute ma sympathie et si jamais t'as besoin d'un truc, n'hésite pas, si je peux je t'aiderai volontiers. ++ Je cloture ce topic , juste merci soulheaven ton attention me touche. Avec de la patience et beaucoup de courage on peut arriver a regler certain problemes parfois c'est clair..
Messages recommandés