Wii Ne Lie Plus Les Iso Suite à Une Mise A Jour..

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous !

Voilà mon soucis de débutant je suis un peu perdu..

Je dispose d'une Wii européenne avec une puce wiikey 2.

Sans le faire exprès (et ne connaissant pas le problème que ça genererait..) j'ai fais une mise à jour par un iso non pal.

Depuis, seuls les originaux se lancent. Je precise que je n'ai pas de doublon de chaines comme j'ai pu le lire sur le forum.

J'ai la dernière mise à jour sur la wii disponible 4.0E

Ma question bien évidement : que dois je faire ?

J'ai pas mal parcouru le forum mais je dois avouer être un peu perdu dans toutes ces expressions de briks !

Merci à vous !

Modifié par Oudjat67
Posté(e) (modifié)

salut!

Tu as fait la derniere mise a jour avec un iso non PAL?

et poutant ta console est passer en 4.0E???

Je pense que pour toi la meillleur solution et de downgrader ta console par un homebrew!par contre il te faut HBC d'installer!

Modifié par booms
Posté(e)
salut!

Tu as fait la derniere mise a jour avec un iso non PAL?

et poutant ta console est passer en 4.0E???

Je pense que pour toi la meillleur solution et de downgrader ta console par un homebrew!par contre il te faut HBC d'installer!

je viens de vérifier, la mise à jour a été faite par un jeu PAL (PES2009) mais depuis impossible de lire mes isos..

Posté(e)

Tu as un message d'erreur quand tu essaies de jouer aux backups? Si oui, tu as peut-être des backups signés trucha et ils ne passent plus en 4.0E.

Sinon, essaie de configurer ta puce.

Posté(e)
mais depuis impossible de lire mes isos..

oui, mais c'est quoi le phenomeme ?

precise un peu stp

ils sont pris en compte dans la chaine en haut a gauche? , message d'erreur ? rien du tout apres insertion ?bruit ?

la wiikey fonctionne ? ( si tu sais pas ouvrir ,tu peut peut etre suivant la pose de la puce et sans ouvrir la wii , voir clignoter les leds de la puce r,bl,r,bl a l'allumage de la console et par le trou du lecteur de la SD carte sd enlevée