Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

depuis cette aprés midi je n'ai plus du totu d'image en hdmi. La console met beaucoup de temps à démarrer. par contre en SD 576i ca marche. Vous croyez que le hdmi à rendu l'ame. Sachant qu'au passage la prise hdmi de la télé ne fonctionne plus et que la coupure c'est passé en pleine lecture de blue ray et coupure électrique. A la remise des plombs plus rien sur le hdmi2 par contre celui de la xbox fonctionne encore.

La télé part évidement en sav car le hdmi est totalement HS et la ps3 je sais pas encore... Mais quand on entend parler du SAV sony ca fais peur.

une idée?

P.S: j'ai tenté une remise à zero de la console ca n'as rien changer et évidement j'ai brancher la ps3 sur le hdmi encore fonctionnel. Je pense qu'elle ma détruit le hdmi 2 de la télé.

Posté(e)

verifie si c'est pas le cable qui est mort

pour le sav , comme toujours ca dépend surtout du magasin ou tu as acheté la console , si c'est en grande surface ou boutique type micromania certe ca va etre long

Posté(e)
verifie si c'est pas le cable qui est mort

pour le sav , comme toujours ca dépend surtout du magasin ou tu as acheté la console , si c'est en grande surface ou boutique type micromania certe ca va etre long

Le cable marche nikel j'ai testé sur ma 360. Haie c'est chez micromania... Bon bah je vais prendre mon mal en patience...

Merci de ta réponse