Messages recommandés

Posté(e)

Salut ,

Apres plusieurs recherche , je n'ai pas trouve la solution a mon probleme , donc je vais vous expliquer :

J'ai utiliser Schtrom360 et au niveau des lignes

post-90916-1240080310_thumb.jpg

ET Quand j'utilise Xbox Backup Creator , et que je fais un test stealh check

et il me marque

post-90916-1240079934_thumb.jpg

et encore avec l'autre logiciel xdvdmulleter,

post-90916-1240080369_thumb.jpg

Voila Voilou merci de m'aider car la je suis perdu

merci d'avance.

Posté(e)

Bonjour,

Tu essaie de graver un jeux qui a la nouvelle structure wave 3 avec le NXE incorporé. Il faut que tu patch ton jeux avec le soft ppf-o-matic3 et ainsi tu pourra jouer aux nouveau jeux qui ont cette structure. Tu peux aussi installer le firmwrae 1.51 pour ton lecteur (donc reflasher ton lecteur).

Note : Tu devrait enlever tes photo, car on voit bien que tu as télécharger ton jeux à l'aide de EMULE....... Si c'est le cas c'est interdit sur ce forum.....mais ce n'est pas moi le modérateur...

Bye

Posté(e)

OK Merci mais au niveau des manipulations comment faut il faire , car la je suis perdu , et pour le jeux je l'ai pas telecharger sur la mule lol , c'est juste le dossier ou je l'ai mis lol mais merci

Posté(e)

Alors j'ai utiliser ppf-o-matic3 ou j'ai patcher mon jeux avec v14-15.ppf est donc dans SCHTROM360 Il me marquait que tout est bon sauf au niveau du video layer 1 on layer 1 il me mettait Not Present donc Xbox_Backup_Creator pour injecter les video et quand dans ce meme logiciel j'utilise stealh check il met

post-90916-1240124723_thumb.jpg

donc je me dis que c'est bon mais quand je verifie avec SCHTROM360

post-90916-1240124940_thumb.jpg

ET alors du coup je sais plus trop , alors aurais je fais une erreur ou y aurait il quelque chose a faire de plus

merci

Posté(e)

Merci pour ton post qui sert a rien , car j'ai rechercher ABGX mais y a pas grand chose d'expliquer , et le peu de chose qu'il y a , ca m'aide pas beaucoup , donc bref

j'ai telecharger sur le site ABGX mais en fait il y a qu'un fichier qui s'appele Video_0E58FB9D.iso et comment es ce que je dois m'en servie merci .

Posté(e)

Déja abgx est dispo en téléchargement en section news du forum, et ensuite il n'y a rien a expliquer puisque tout est automatisé, tu charge ton fichier .iso et t'attends que ca se finisse, rien à faire de plus.

Posté(e)
Déja abgx est dispo en téléchargement en section news du forum, et ensuite il n'y a rien a expliquer puisque tout est automatisé, tu charge ton fichier .iso et t'attends que ca se finisse, rien à faire de plus.

deja merci d'avoir repondu,

ouais bon d'accord mais comment ca se fait que quand je le verifie dans schtrom360 il mettent tjrs le meme panneau

et que le iso ne soit pas bon dans xbox backup

desoler d'etre mauvais mais je voudrais comprendre un peu

merci