Comment Faire Pour Restaurer Mon Ordi

Messages recommandés

Posté(e)

salut

J'ai un souci avec mon ordi et j'aimerai utiliser mes cd pour le restaurer mais je ne sais pas quelle démarche suivre aidez moi s'il vous plait

Posté(e)
Quelle est la marque de ton pc, qu'y a t il écrit sur tes CDs et as tu des données à sauvegarder ?

bye

c un hp g mes cd de restauration mes données sont sauvegardées je ne sais juste pas quelle demarche suivre

Posté(e)

essaye deja de tapoter sur F10 au demarrage pour arriver sur la page de restauration et faire une restauration destructive. ( la on utilisera la partition de restauration)

Sinon il faut mettre le cd 1 dans le lecteur, aller dans le bios (F2) et modifier l'ordre de boot pour mettre le CD/DVD en 1st Boot device, et ensuite suivre les instructions... si tu as un soucis, précise le modele.

Quoi qu'il en soit le systeme de restauration de HP est tres intuitif et propose maintenant meme de sauvegarder les données sur un support externe pendant la restauration.

bye

Posté(e)

Bah tu lis le manuel.... parce que bon la a t'expliquer sur un forum vu ton niveau on va faire des conneries

deja sauvegardes toute tes données perso sur cleb USB ou CD avant de faire quoique ce soit

et d'avias perso les CD de resinstall HP, dire qu'apres on a un systeme propre, c'est de l'ironie hein...