me77 Posté(e) le 18 avril 2009 Posté(e) le 18 avril 2009 bonjour a tous j'ai un probleme tres ennuyant j'ai fait un backup d'army of two je joue a la fin du 1er niveau sa me met dique illisible donc je redémare la console je refai la partie sa se bloque toujour au meme endroit je l'ai regravé et tout fonctionnait bien jusque au momen ou j'etin la xbox pour y jouer plus tard sa fait exactemen comme le premier backup (mais je pouvai allé plus loin dan le jeu) PS: mon lecteur:BENQ IXtrem 1.4 media:DVD+DL intenso j'ai 3 autres back up qui marche parfaitement
me77 Posté(e) le 18 avril 2009 Auteur Posté(e) le 18 avril 2009 oui mais mes 3autre back up fonctionne sans probleme j'ai meme recalibré la lentille mais ce back uk se bloque toujour
SoulHeaven Posté(e) le 18 avril 2009 Posté(e) le 18 avril 2009 certains jeux sont plus dur à lire. du style assassin creeds
me77 Posté(e) le 18 avril 2009 Auteur Posté(e) le 18 avril 2009 ok je vais en acheté merci (saurai tu ou en on achete a l'unité?)
sebker56 Posté(e) le 19 avril 2009 Posté(e) le 19 avril 2009 oui mais mes 3autre back up fonctionne sans probleme j'ai meme recalibré la lentille mais ce back uk se bloque toujour C'est normal, ce sont des disques de premier choix donc tu peux très bien en avoir sur une cloche qui passeront bien et d'autres non, c'est pas assez fiable.
Messages recommandés