Rangernoir Posté(e) le 18 avril 2009 Posté(e) le 18 avril 2009 (modifié) Salut à tous, J'ai fait récemment la mise à jour de ma Wii en Version 4.0. J'ai HBC d'installé sur la Wii et je possède une Wiikey2 dans celle-ci. J'utilisais homebrew browser pour télécharger MPlayer et ainsi regarder mes divx via la carte SD où j'ai créé un dossier film. Depuis que je suis passé en Version 4.0 je n'arrive plus à accéder à ma carte SD Elle s'ouvre bien via le menu, mais elle ne voit aucun fichier ou dossier dessus. Suis-je donc obligé de downgrader ma wii ou y a-t-il un autre moyen afin de regarder à nouveau mes divx ? Merci de votre aide à tous. Pour info, j'utilise une carte SD 4Go SDHC Edition: Je viens de tester avec une carte SD 2 Go et là aucun souci, HBC démarre nickel et m'affiche HBB. Quelqu'un sait-il s'il est possible de lire une carte de 4 Go ? Il me semblait que c'était possible avec la V 4.0 ??? Modifié le 18 avril 2009 par Rangernoir
Stan.lee Posté(e) le 18 avril 2009 Posté(e) le 18 avril 2009 Rangernoir tout dépend du modele de ta carte actuellement. Regarde déjà par ici si elle et compatible.
Shakin Posté(e) le 18 avril 2009 Posté(e) le 18 avril 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Rangernoir Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Posté(e) le 19 avril 2009 J'ai regardé dans la liste. Malheureusement, elle n'est pas dans la liste. C'est une 4Go SDHC de marque Danelec.
Messages recommandés