Wii En Panne Lumiere Rouge Allumee Mais Impossible Demarage

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours a tous j aurai besoin de vos conseil car ma wii est en panne aujourd hui alors qu hier elle aller encore

voila le probleme:quand je branche ma wii la lumiere rouge s allume jusque la normal mais quand j appuie sur power pour la faire demarer ou sur eject la lumiere reste rouge et la led bleu du lecteur fait un tout petit clignotement et on entend comme un petit tic tic tic tans que je reste appuyer sur power ou sur eject mais impossible de la faire demarrer pourtant le bouton rouge reste allumer j ai meme essaer avec une autre allimentation mais sa fait pareil je ne sais pas d ou sa vient pouvez vous m aidez je vous remercie jonathan

Posté(e)

Salut,

Faut être patient tout le mode n'est pas dispo 24/24 ^^

Appuie sur le dongles Wifi et bluetooth pour voir. Si ça ne marche pas c'est peut etre un des 2 qui est mort.

Je te conseil de te diriger vers quelqu'un qui a de lapiece détachée pour tester ou de voir avec un de tes proches pour te preter une console pour tester car si tu les achete et que ce n'est pas ça et bien ça va te revenir tres cher.

@+

Posté(e)

a mon avis mais je ne suis pas expert c est le processeur qui est naz quand j appue sur power ou sur eject on entend un tic tic tic et on dirait que sa vient de la ? est ce possible

Posté(e)

ben quand j appue sur power j ai la led rouge qui reste allumer et la led bleu du mangeur disque qui clignote et on entend tic tic tans que je rste appuer mais rien ne demarre je ne sais plus quoi faire d ou sa peut bien provenir

Posté(e)

hello ,

Probleme deja rencontrer sur wii jap , c'etait le module Bluetooth qui etait deconecter de son support....

Apres reclips ,la wii remarcher sans souci.

++

Posté(e)

Sinon essaye une autre alim

Deja eu mais avec une alim generique chopé sur la baie 2 condo de 1000uf degagé dans le secondaire de l'alim ( un classique avec ces condos) et voyant qui restait rouge