jeux397 Posté(e) le 18 avril 2009 Posté(e) le 18 avril 2009 Bonjour, Alors tous est dans le titre. Pour quand la prochaine mise-à-jour de Microsoft pour la XBOX 360. Je crois, sauf erreur, que M$ avait déclaré que depuis la NXE il y aurais plus souvent de grosse mise-à-jour. Avez-vous des news à ce sujet quelqu'un ?
jeux397 Posté(e) le 18 avril 2009 Auteur Posté(e) le 18 avril 2009 Comme je peux voir, il n'y a rien a l'horizon !!!
jeux397 Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Posté(e) le 23 avril 2009 Peut-être pour le mois de mai, en même temps que le nouveau Bundle qui sortiras pour la XBOX Elite....... à suivre
darkmaster60 Posté(e) le 23 avril 2009 Posté(e) le 23 avril 2009 De toute façon, ça te servirais a quoi d'avoir une nouvelle mise à jour ? D'autres fonctionnalités ?
jeux397 Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Posté(e) le 23 avril 2009 non c'est juste pour savoir comme cela, car Microsoft avait di je crois qu'à partir de la NXE, il y aurait + de mise à jour, soit au preintemps et à l'autonme....... Alors à quand la prochaine ?
seb117 Posté(e) le 23 avril 2009 Posté(e) le 23 avril 2009 non c'est juste pour savoir comme cela, car Microsoft avait di je crois qu'à partir de la NXE, il y aurait + de mise à jour, soit au preintemps et à l'autonme....... Alors à quand la prochaine ? Dans quel but ? Tu attends quoi ? Tu est un fan des maj M$, alors prends Windows SP1 Home Edition, tu en auras tous les jours ps : Le mutli-post c'est mal
jeux397 Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Posté(e) le 23 avril 2009 c'est quoi de problème, vient pas me faire ch**er ici. Je suis correct avec tous le monde sur ce forum, alors tes insultes gratuite, garde les pour toi. Je ne vois rien de mal à poster cela, je parle pas de mise à jour (peite) je parle d'un sytème de mis à jour régulière établie pas M$. Je boss la dessus pour essayer de faire avancer le hack dans le domaine de la xbox 360 et les mise à jour sont importante pour moi. Bref, si vous n'avez pas besoin de membre, alors enlevez mon compte immédiatement. Désolé...... mais j'en ai marre de voir des réponses idiotes de la sortes.
seb117 Posté(e) le 23 avril 2009 Posté(e) le 23 avril 2009 Oulaa on se calme gégé, il n' y a aucun propos disgracieux dans mon post !! Il reste tout à ton honneur de vouloir faire avancer le hack, cependant, n'espère pas attendre de résultats concret avec les maj Xbox360 ( ~6 mois) !
Messages recommandés