Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j'ai une question j'ai flasher mon lecteur lite on et depuis je trouve qu'il est plus bruyant qu'avant?

aise normal et n'y a t-il pas de risque de pet sous live

meci

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Si tu as flashé ton lecteur avec le ixtreme1.51 c'est a cause de ce firmware qui est en vitesse 12x, c'est pour ça que ta console fait du bruit c'est le lecteur qui tourne a la vitesse Grand V c'est à dire qu'il tourne à 12x.

si tu veux il faut changer la vitesse du Ixtreme avec le logiciel suit le lien

http://x360.gx-mod.com/modules/mydownloads...=14&lid=183

et reflashé la console c'est le seul moyen.

le pourquoi que ce firmware est en 12x la vitesse du lecteur ? je ne sais pas faut demandé C4EVA.

Modifié par bkfsolo
Posté(e) (modifié)

Depuis le ixtreme 1.5, tous les firms possèdent la vitesse par défaut du lecteur, donc 12x (Donc ce n'est pas la vitesse grand "V", mais la vitesse de base...) ! Ensuite, il est impossible pour l'instant de modifier la vitesse du Liteon, car on ne connait pas l'offset ni la valeur Hex multi-speed pour ce faire...

Pourquoi les ixtreme 1.5 et 1.51 sont de base restés en 12X ? Tout simplement parce que il serait bête de se faire prendre pour sa, si en effet M$ pouvait la détecter... (On a jamais prouvé depuis cette hypothèse, car bcp sont encore en 8x (chargement plus long, mais moins de bruit) et pas forcement Ban ^^)

Modifié par seb117