Invité rochefortais Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 salut il est apparament possible de liberer 2.2G sur F , comment faire. Comment savoir la place restante sur chaques partitions
Quarentin Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 Comment savoir la place restante sur chaques partitions C'est dans les settings d'evoX. il est apparament possible de liberer 2.2G sur F , comment faire. J'uis pas sur d'avoir tout compris. Il s'agit des disques durs d'origine Seagate à 10Go, où tu peux effectivement récupérer 2Go.
Pink Floyd Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 C'est dans les settings d'evoX. comment tu c qu'il a evox, il donne absolument aucune info, si DD d'origine ou pas etc....
Invité rochefortais Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 oui c bien DD d'origine , mais pour moi veut rien rien dire setting evox, desolé debutant de chez débutant
Quarentin Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 Ben, retour aux tutos pour débutants alors...
Invité rochefortais Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 bon ok, je suis vraiment pas bon , je viens de trouver reponses a mes questions dans tutos encore desole de vous deranger pour rien et merci PS: malgré tout je pense que j'ai pas fini de vous emmer!!!! avec mes questions a la c!!!!
Messages recommandés