Invité seb159a Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 Voila je soupconne des probleme avec la memoire de ma xbox car 2 de mes jeux plante continuellement (Pandora Tommorow et Transworld Surf). G mis un bios debug pour avoir un log des erreur avec DrWatson et j'obtient une erreur de page pour Splinter Cell et un message memoire du style 1XXXkb free pour transworld surf. Je compte en fait sur des ames charitable pour executer ce prog ( http://www.gx-mod.com/modules/mydownloads/s...p?cid=6&lid=749 ) qui check et donne le nombre de block memoire allouable. Si vous pouviez me donner le nombre ca serait vraiment trop sympa. Ce probleme me prend vraiment la tete et si vous pouviez faire ca je serai fixé..... Je vous en remercie d'avance.
Invité seb159a Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 C vraiment pas cool les gars, je demaande vraiment pas grand chose, juste un petit peu de solidarite. Vous lancez le prog et vous me donnez la valeur memoire que vous avez. Pour tout vous dire moi je suis a 54000 et des poussiere, et ca m'etonne bocoup surtout que le prog ne fait que 1mega et donc le chargement en memoire me parait vraiment eleve mais peut etre es ce normal. Si vous m'aider je pourrait vraiment ecarter ce probleme.... Plzzzzz Help Me!!!!!
Pink Floyd Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 C vraiment pas cool les gars, je demaande vraiment pas grand chose, juste un petit peu de solidarite. Vous lancez le prog et vous me donnez la valeur memoire que vous avez. Pour tout vous dire moi je suis a 54000 et des poussiere, et ca m'etonne bocoup surtout que le prog ne fait que 1mega et donc le chargement en memoire me parait vraiment eleve mais peut etre es ce normal. Si vous m'aider je pourrait vraiment ecarter ce probleme.... Plzzzzz Help Me!!!!! faut t'il encore pouvoir flasher et avoir le jeu....
Invité seb159a Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 Ben y a pas besoin de flasher, il suffit de lancer le prog xbmemcheck. Normalement nimporte quelle console modifie peut lancer le prog. Et pour les jeux, ce sont mes jeux que g backuper pour pouvoir faire du debug. Le debug ne marche qu'a partir du dd.
Invité Roberta Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 Salut ! Je viens de tester. Voici les valeurs : Tested memory : 131 072 Memory blocks OK : 54 867 Blocks not able to allocate : 76 205 En espérant que ça puisse t'aider... Bye !
Invité seb159a Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 Ha enfin qqun de solidaire. Je te remercie grandement car moi j'obtient 54916 (apres ca depend du bios) donc j'exclue le probleme memoire. Encore Merci.
Messages recommandés