CrystalSkunk Posté(e) le 17 avril 2009 Posté(e) le 17 avril 2009 (modifié) Hello, J'ai téléchargé les sources de "USB Loader 1.5s (mod v0.1 by Brisma)", mais quand j'essaie de compiler y'a des références à des fonctions introuvables. Quand je regarde dans les include je vois deux appels à des fichiers absents: #include "asndlib.h" #include "gcmodplay.h" J'ai cherché si y'avait un endroit ou les télécharger, mais j'ai pas trouvé Qqn aurait-il un lien pour ces fichiers (et les .c) svp ?? Merci d'avance A+ ps: pour infos, voici le lien du post Modifié le 18 avril 2009 par CrystalSkunk
jp33 Posté(e) le 18 avril 2009 Posté(e) le 18 avril 2009 sur ton lien, il n'y a pas le lien pour la version 1.5 donc je ne peux pas essayer de compiler pour voir (vu que j'ai 3 tonnes de bibliothèques sous le coude à essayer)
CrystalSkunk Posté(e) le 18 avril 2009 Auteur Posté(e) le 18 avril 2009 c'est ici et le premier lien sous "3rd Party USB Loader Releases". Le zip est nommé v1.4 mais apparemment c'est la 1.5 (il me semble...) Pour info, suis techniciens ES en informatique, donc niveau prog je me démerde par trop mal si jamais faut réécrire qqch
TheTool Posté(e) le 18 avril 2009 Posté(e) le 18 avril 2009 salut, dis-moi tu as bien installer le devkitpro au moins, le asndlib.h est bien présente chez moi. ++Ludo
CrystalSkunk Posté(e) le 18 avril 2009 Auteur Posté(e) le 18 avril 2009 (modifié) oui j'ai installé devkit pro. mais apparement les librairies n'est pas présente t'arriverai à me les envoyer par mail stp (ou par ftp) ??? Edit : Wouho, faut que je dorme un peu je crois... elle étaient dans le dossier de devkit en fait et je les avaient pas vu loool Par contre, j'ai quand même un problème à la sortie : usb-loader.c:(.text.main+0x80): undefined reference to `ASND_Init' usb-loader.c:(.text.main+0x88): undefined reference to `ASND_Pause' usb-loader.c:(.text.main+0x98): undefined reference to `MODPlay_Init' usb-loader.c:(.text.main+0xa8): undefined reference to `MODPlay_SetMOD' usb-loader.c:(.text.main+0xb8): undefined reference to `MODPlay_Unload' usb-loader.c:(.text.main+0xcc): undefined reference to `MODPlay_SetVolume' usb-loader.c:(.text.main+0xd4): undefined reference to `MODPlay_Start' Edit2: c'est ce que je pensais.... faut que je dorme. Pour ceux que ça interessent, il faut encore rajouter les librairies dans le makefile : LIBS := -lfat -lpng -lwiiuse -lbte -lasnd -logc -lmodplay -lm -lz Modifié le 18 avril 2009 par CrystalSkunk
Messages recommandés