Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Je viens d'essayer de Flasher mon tout premier lecteur ( un Lite On ) , j'ai eu un peu de mal à Dumper la clé mais j'y suis parvenu. Et lors de l'érase , cela ne fonctionnait pas. J'ai donc essayer d'ouvrir et refermé le lecteur, et là plus de réponse. Pareil remis en place dans la Xbox. Quelqu'un sait d'ou ca peut provenir et comment y remédier.

Lors du Dump et de la préparation des Firmwares, j'ai laissé le lecteur CD entre en position demi-fermé comme indiquer dans le tuto et j'ai évité tout contact sur les circuits, ect...

Modifié par Sr'K
Posté(e)
si je comprend bien tu as recup la clé, fait un erase mais pas de flash donc normal que ca ne fonctionne pas sur la console non plus

sinon suis ce tuto pour debricker ton lecteur

je ne sais pas si j ai le droit de mettre le lien

si ce n est pas le cas les modos excuser moi par avance

http://www.forum.xboxunlimited.fr/liteon-f...-on-t10071.html

c'est pas tant les liens vers d'autre sites qu'ils ne vont pas apprécier, c'est surtout qu'il y a deja un excellent tuto ici:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=208562&st=0

Posté(e)

J'essayerai de le débricker dès que j'ai le temps ( ce midi ou ce soir ), mais je n'ai pas de Carte PCI Sata, est ce possible de passer par les ports sata de ma carte mère ( ASUS P5K ).

Mais le lecteur ne semble plus être alimenté électriquement, le lecteur ne s'ouvre plus, et quand je fais contact avec mon Probe la LED Verte ne s'allume pas. ( j'ai également mis un autre lecteur et celui fonctionne avec mon CK )

Posté(e)

la memoire est vide :whistling: effacé comment veux tu que le lecteur interprete les signaux recus ?? installe une carte pci et refait la manip , c'est ta CM pc qui est en cause

Posté(e)

Ils faut que j'achète une carte PCI Sata alors ?! Laquel ?

L'erreur que j'ai eu viendrai du modèle de ma carte-mère alors ?

Posté(e)

Salut si tu as réussi a faire un erase c'est que ton chipset est compatible donc passe sous dos avec le programme l-o erase ainsi que dosflash.

Arrivé sous dos tu tape l-o erase avec le #du port sata, tu devrais avoir le status 72 (fait le plusieur fois pour etre sur). Une fois ceci fait tape dosflash, il te posera une question, tu dis oui, éteint et allume le lecteur et la tu choisi le lecteur et tu fais ton write avec ton fw hacker.

Posté(e)

Ahhh Soulager !

J'ai Erase le Lecteur avec DOS Flash, puis je l'ai Flasher et cela fonctionne parfaitement. Le lecteur fonctionne et il est flashé.

Merci beaucoup beaucoup pour votre aide !

Posté(e)

Peut être en cherchant pas, peu ou mal.