newbies.xbox Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 (modifié) pourquoi on va en tôle quant on volent des banques?? Modifié le 7 avril 2004 par newbies.xbox
crash Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 parce que sinon le forum devrait fermer ce qui est bien dommage. le warez est également interdit par la loi!
newbies.xbox Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 bon dison que tu te casse le cul a faire un programme ou un jeux, tu as investi dans la pub, la vente ect,!!! et des ptits cons te crakent ton programme, et le mettent a disposition des internotes! le pire! c 'est que c'est ptit voiyou! se font de la tune! dans ton dos!...... et là!ta que les yx pour pleurer!
Quarentin Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 dura lex, sed lex. (*) * : La loi est dure, mais c'est la loi.
Pink Floyd Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 voila Pourkoi tu pose cette question j'vais etes dur mais ca me brule les levres : Tu le fait expres ou koi ? rassure moi... Comme quoi de plus en plus de monde trouve le piratage "normal" Comme le jour ou un noob m'a dit : "Tain les mecs vous z'etes vraiment con pour achetez des jeux alors qu'on peut les avoir gratos..."
modman Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 ces vrai que par exemple sur pc on peut les dl mais ta tj un truc qui decone pit ces pas pareile quand tu l'achete tu a la notice tout ca tu a le plaisir d'avoir economiser pour te faire plaisir pit le p2p est peut etre une forme de pub je m'esplik on dl un vrai jeux mais il decone mais ont le kif resulat = on l'achete ces come un truc que j'ais vut c'etait marant qui a inventé le cd : sony , philips qui produit les artiste : sony ect qui a inventé le graveur : sony et philips
Quarentin Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 On n'est pas en train de dire que le Warez n'existe pas, mais sur le forum c'est pas le lieu. Je sais que certaines personnes, qui viennent sur le forum, s'en foutent de tout ça. Tout ce qu'ils veulent, c'est avoir l'info pour que la version du jeu qu'ils ont téléchargé marche. Après, que le forum ferme, ils s'en moquent, car de toute façon, ils ne reviennent jamais aider d'autres gens...
Pink Floyd Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 On n'est pas en train de dire que le Warez n'existe pas, mais sur le forum c'est pas le lieu.Je sais que certaines personnes, qui viennent sur le forum, s'en foutent de tout ça. Tout ce qu'ils veulent, c'est avoir l'info pour que la version du jeu qu'ils ont téléchargé marche. Après, que le forum ferme, ils s'en moquent, car de toute façon, ils ne reviennent jamais aider d'autres gens... c terrible quand on lis une si grande vérité très bien expliqué Quarentin.
u.suspect Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 Comme dit quarentin la loi est la loi, il est interdit de faire du warez alors il est interdit d'en parler sur le forum. Maintenant tu fais ce que tu veux, de nombreux logiciels sont à ta disposition pour faire du peer to peer, à toi d'en assumer les conséquences si tu te fais avoir....
Pink Floyd Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 Groupe : Membres Messages : 21 Membre n° : 9594 Inscrit le : 23-03-04
modman Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 et vous serier bien emerder les " noob's " car comme le mot tutoriel ne fait pas partie intégrante de votre vocabulaire vous vous rabater sur le forum mais quand il n'existera plus ba la
newbies.xbox Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 hum! niveau jeux aplication , pc j'ai l impression qu'il l 'on voulu le piratage! ..... je m esplique!!! je m esplique!!! il y a 4ans et demi ! ... les lecteurs dvd etai disponible! les pc's en etaient equipé!( (700balle le lecteur dvd) c'est pas la mort) alors! voila ce que je n'est jamais compri depuis 4 ans je me pose la question! pour stoper ce piratage intenspestif! pourquoi il n'on tout simplement pas fait tenir leurs jeux sur des dvd!! non mais c vrai!! 2 giga ou 4 giga! avec des fichiers surgonflé!! mais pk??? dite le moi?? l es gens aurai eu beaucoup plus de mal pour les graver! et oui ! avec leurs ptit graveur de cd! 700mo maximum!! (car les premier graveur dvd sont sorti il y a 2ans environ, et ne sont abordable que maintenent) donc voila.... -vous allez me dire , "oui mais tout le monde n'est pas equipé de lecteur dvd! ") maintenent non plus dailleur.... mais si ils avaient mis leur jeux sur dvd , les prix des lecteurs dvd aurai chuté enormement! enfin bon! dite moi ce que vons en pensez!
u.suspect Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 J'en pense qu'au lieu de vendre des cd originaux de musique à 20 eur ou 30 eur le boitier, il feraient mieux de les vendre à 10 et les gens se casseraient plus le cul à chercher les titres ensuite dl des mp3, les graver, faire une belle étiquette etc...
newbies.xbox Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 ca c'est aussi un autre probleme! car 20 € le cd de musiques! .... c'est aussi le cas des dvd.... un film 25 ou 30€ dur a avaler! malgré la qualité! quant on voit qu'ils le payent 1 ou 2 francs en sorti d 'usine ,oui oui! tout est cher de nos jour
Quarentin Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 NON, vous allez pas recommencer avec ce débat... De toute façon, nous, on n'a pas notre mot à dire. Alors autant faire
newbies.xbox Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 oui mais poru mon post sur les jeux pc sur dvd !! j'aimerai que l 'on m esplique!!
u.suspect Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 révoltons nous !! ensemble nous vaincrons !!!
Invité bullo95 Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 (modifié) Ouasi demain manif devant chez microsoft France !!!! Windows Gratuit !!! Windows Gratuit !!! ET Vendredi vamos faire un Seating à la fnac champs élysés !!!! Baissés les prix des jeux des Logiciels des dvd des jeux des livres Baissés tt quoi !!!! Modifié le 7 avril 2004 par bullo95
FFlF Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 (modifié) Un autre monde est possible!!! nan j'rigole.. Mais rien ne nous empêche d'avancer un peu (pas trop loin après c'est le gouffre) Parlons de musique: Un groupe connu peut se faire de la thune en remplissant pleins de concerts dans l'année, mais ça va pas leur payer leur retraite. Ils espèrent donc vendre des disques longtemps après la création des morceaux. Un groupe pas connu ne remplira pas ses concerts, et ne vendra pas de disque. Il apparait donc clairement que le facteur principal du succès commercial est ce "connu". Ceux qui me diront que c'est la qualité de la musique qui fait vendre, je les renverrais poliement regarder M6 ou TF1. On a un outil formidable entre les mains, on a les moyens techniques de balancer de la musique partout dans le monde pour un coût minime (ça a quand même un coup un réseau informatique), d'en discuter librement, bref une vraie passerelle pour qui a du talent et peut gagner à se faire connaitre. De nos jours internet peut donner une vraie valeur à ce facteur "connu", l'auditeur fait son choix librement et n'est pas contraint par les médias, et je ne vois pas ce qui peut empêcher un groupe talentueux de se faire connaître sur internet, puis de remplir les salles de concerts, et de finir à la retraite en vendant des vieux disques! Si, il y a un problème: la SACEM et son exclusivité sur la gestion des droits. Elle n'autorisera pas la libre diffusion sur internet. Et un musicien peut-il se passer de la SACEM? Pour les jeux je sais pas quoi dire, mais au niveau informatique je tourne au GPL depuis quelques temps et je ne m'en plaind pas. Bien au contraire Modifié le 8 avril 2004 par FFlF
loopiloop Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 le warez c est tabou on en viendra tous a bou :lol:
Pink Floyd Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 je tourne au GPL depuis quelques temps et je ne m'en plaind pas. Bien au contraire y a moins de reprise que le super sans plomb quand meme...
DOCKY99 Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 Voila une question vraiment debile .... on dit aussi que la loi ne protège pas les imbéciles et les idiots...
Messages recommandés