Xecuter 2.2 Pro, Encore D'actualité ?

Messages recommandés

Posté(e)

Voila ma xecuter 2.3b venant de me lacher je voudrais racheter une puce, et j'ai vut sur ominfo des xecute 2.2 Pro pas cher, qui permette le flashage pas LPC (ca m'interesse ca ;) ) pour 30€, ca vaut le coup ? (Pensez vous que ca soit un FAKE ?)

Merci d'avance

Posté(e)

c sur que ça vaut le coup un pro en plus.

moi g la 2.1 lite avec son bios 4976.02 et je passe tous les backups des jeux même les plus récents sans avoir à patcher.

Posté(e)
c sur que ça vaut le coup un pro en plus.

moi g la 2.1 lite avec son bios 4976.02 et je passe tous les backups des jeux même les plus récents sans avoir à patcher.

Un pro n'apporte rien de plus qu'une lite, à part le port // pour flasher...

Attention toutefois, car les dernières Xecuter 2.2 Pro que j'ai acheté chez eux étaient des Fakes (pas possibles à flasher) qu'ils m'ont remboursé rapidement.

Posté(e) (modifié)

J'en ai eu une entre les mains qui venait de chez Ominfo, et elle est déjà repartit.

Elle n'était pas reconnue en tant que pro, mais en tant que lite. Impossible de la flasher en 4 x 256k, mais seulement en 2 x 512k.

Moi je l'ai acheté pour le fun, car c'est la première puce que j'avais acheté pour modifier ma Xbox, et c'était un fake. Donc, je n'ai jamais pu l'installer. Et là, j'ai l'impression que c'est un lot de fake, que Ominfo a dû faire bricoler. ils m'en ont renvoyé une, je la testerai demain pour savoir si elle est bonne.

Modifié par cenpourcenouveau
Posté(e)
Un pro n'apporte rien de plus qu'une lite, à part le port // pour flasher...

support des bios de 256ko aussi, je trouve pas ca negligeable...

sans compter les 4 bios

Posté(e)
L'échange qu'ils m'ont renvoyé est reconnue comme une 2.2 lite, impossible de la flasher en 4 x 256k. Même problème que la première que j'ai reçu. Je la renvoie celle-là aussi  :P

my name is poisse, 100% poisse :0

Posté(e)

Je ne m'attendais pas à des miracles. Je suis sûr que c'est un lot de fakes qu'ils avaient sur les bras, et ils ont changé les chips dessus, par des chips de 2.2 Lite.

En réalité, je ne suis pas pressé, je l'ai juste acheté pour le fun. Donc, en clair je m'en moque totalement. Mais c'est vrai qu'avec cette puce, j'ai bien fait de ne pas m'entêter dès le départ. :)