ice-master Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 Voila ma xecuter 2.3b venant de me lacher je voudrais racheter une puce, et j'ai vut sur ominfo des xecute 2.2 Pro pas cher, qui permette le flashage pas LPC (ca m'interesse ca ) pour 30€, ca vaut le coup ? (Pensez vous que ca soit un FAKE ?) Merci d'avance
crash Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 c sur que ça vaut le coup un pro en plus. moi g la 2.1 lite avec son bios 4976.02 et je passe tous les backups des jeux même les plus récents sans avoir à patcher.
katamiaw Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 c sur que ça vaut le coup un pro en plus.moi g la 2.1 lite avec son bios 4976.02 et je passe tous les backups des jeux même les plus récents sans avoir à patcher. Un pro n'apporte rien de plus qu'une lite, à part le port // pour flasher... Attention toutefois, car les dernières Xecuter 2.2 Pro que j'ai acheté chez eux étaient des Fakes (pas possibles à flasher) qu'ils m'ont remboursé rapidement.
ice-master Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Posté(e) le 8 avril 2004 Erf c'est trop tard la commande est partie, putain ca fait chier si c'est un FAKE. Comment reconnaitre ????
cenpourcenouveau Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 (modifié) J'en ai eu une entre les mains qui venait de chez Ominfo, et elle est déjà repartit. Elle n'était pas reconnue en tant que pro, mais en tant que lite. Impossible de la flasher en 4 x 256k, mais seulement en 2 x 512k. Moi je l'ai acheté pour le fun, car c'est la première puce que j'avais acheté pour modifier ma Xbox, et c'était un fake. Donc, je n'ai jamais pu l'installer. Et là, j'ai l'impression que c'est un lot de fake, que Ominfo a dû faire bricoler. ils m'en ont renvoyé une, je la testerai demain pour savoir si elle est bonne. Modifié le 8 avril 2004 par cenpourcenouveau
ice-master Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Posté(e) le 9 avril 2004 Je recois la mienne demain, si c'est une FAKE je vous jure que je vais flooder leur forum MAIS D'UNE FORCE !
Pink Floyd Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 Un pro n'apporte rien de plus qu'une lite, à part le port // pour flasher... support des bios de 256ko aussi, je trouve pas ca negligeable... sans compter les 4 bios
cenpourcenouveau Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 L'échange qu'ils m'ont renvoyé est reconnue comme une 2.2 lite, impossible de la flasher en 4 x 256k. Même problème que la première que j'ai reçu. Je la renvoie celle-là aussi
Pink Floyd Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 L'échange qu'ils m'ont renvoyé est reconnue comme une 2.2 lite, impossible de la flasher en 4 x 256k. Même problème que la première que j'ai reçu. Je la renvoie celle-là aussi my name is poisse, 100% poisse
cenpourcenouveau Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 Je ne m'attendais pas à des miracles. Je suis sûr que c'est un lot de fakes qu'ils avaient sur les bras, et ils ont changé les chips dessus, par des chips de 2.2 Lite. En réalité, je ne suis pas pressé, je l'ai juste acheté pour le fun. Donc, en clair je m'en moque totalement. Mais c'est vrai qu'avec cette puce, j'ai bien fait de ne pas m'entêter dès le départ.
Messages recommandés