kodshadow Posté(e) le 17 avril 2009 Posté(e) le 17 avril 2009 Bonjour, j'utilise depuis peu la faille TP et viens d'installer SD/USB loader 1.4 mais celui-ci n'alimente pas les instruments de rock band alors que celà fonctionne impeccable avec mon original. Quelqu'un a t-il une idée? Merci d'avance.
Shakin Posté(e) le 18 avril 2009 Posté(e) le 18 avril 2009 Salut, Ah bah t'as cuit là dessus, car à mon avis il n'y a pas qu'une simple alimentation, les informations doivent passer par là. L'alimentation est bien présente. il ne te reste plus qu'à jour avec l'original. @+
sloobie Posté(e) le 18 avril 2009 Posté(e) le 18 avril 2009 Salut, Si j'ai bien compris c'est un bug connu (qui touche tous les périphériques USB) qui sera résolu avec le cIOS rev11. Source.
kodshadow Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Posté(e) le 20 avril 2009 ok, merci de ces réponses, je vais donc attendre et voir s'il trouve quelque chose dessus.
arno911 Posté(e) le 24 avril 2009 Posté(e) le 24 avril 2009 Hello, j'ai le même soucis je dois jouer avec le DVD si je veux utiliser mes instruments branchés en USB c'est vraiment dommage...
Messages recommandés