Messages recommandés

Posté(e)

blink.gif chalou tt le monde voila tt d abord

merci et merci a tt vos reponses ce forum est genial g deja poser 2 ou 3 questions et tjrs g eu

reponse donc merci au gens qui reponde et a ceux qui lise les posts pourvu que cela

continu.

bon revenons a nos moutons voila g une grosse question g acheter un disque dur

maxtor de 200 giga car mon 80 etait trop juste donc je me suis dis autant en acheter un qui a

beaucoup de place . je sais tt le monde dis maximum il faut un 120 mais bon je suis un peu

borne. voila je l ai partionne mais le souci c que g que 129 giga de reconnu ds le f:

et 5

giga ds le e: donc voila j aimerai savoir si cela viens du dossier evox .ini qui est mal configurer

et qui ne reconnai que pour les 120giga ou alors c pas possible de faire autrement.car il me

manque en gros 65 giga un peu moins car c un peu divise ds les lecteurs c: et y mais pas

grand chose merci encore en attente de vos reponses rolleyes.gif

Posté(e)

ok sad.gif c dommage j sui triste par contre c tu

si je peux mettre 2 disque dur de 80 giga je sais que l on peu en brancher 2 mais je sais pas ce

qu il se passe quand j allume la console .va t elle booter sur le 1 ou le 2eme ou faut il en mettre

un en master l autre en slave et pourra ton naviguer d un dique a l autre comme un

pc

merci de ta reponse

Posté(e)

alors je croit ke tu peut mettre 2 DD mais si tu le c bien comme je te l'ais

dis la consol gere ke 120 ou 140 tt o plus en giga alors je serais toi je mettrais un bo 120

comme sa t sur ke sa passe parce ke essayer de faire se ke tu fais sera inutile et du faite de

pouvoir gerer soit un diske dur ou lotre se fera du faite ke le premier sera E et lotre sera F

c'est tous !!

Posté(e)
alors je croit ke tu peut mettre 2 DD

mais si tu le c bien comme je te l'ais dis la consol gere ke 120 ou 140 tt o plus en giga

alors je serais toi je mettrais un bo 120 comme sa t sur ke sa passe parce ke essayer de faire

se ke tu fais sera inutile et du faite de pouvoir gerer soit un diske dur ou lotre se fera du faite

ke le premier sera E et lotre sera F c'est tous

!!

je crois que tu te plantes tongue.gif

href='http://208.34.209.68/411gb/411gb.htm'

target='_blank'>http://208.34.209.68/411gb/411gb.htm

Posté(e)

dsav smile.gif trop delire l'url

wink.gif ca c une belle preuve mais c vrai

que plus de 120 giga c pas tres utile enfin tout depend l'utilité de chacun

rolleyes.gif

Posté(e)

j'avoue sa me farais pas de mal un 200Giga

...................... mais dans mon Pc comme sa je fou ma merde de 80 dans la box sa sera mieux

ke lotre dotre de 8 ( 20giga ke je me demande ou il sont ) la sa fais une bonne combinaison

Consol/PC !