baltazar63 Posté(e) le 16 avril 2009 Posté(e) le 16 avril 2009 (modifié) Bonsoir à tous , Voila un moment que le lecteur hitashi 79 fl d'un ami me fait suer ..... tout d'abord le mode b toute une aventure lol bref j'y arrive avec le log mode b sous windows . Chose étrange il me met Done mais la led ne clignote pas , je poursuis sur JF mon lecteur est reconnu c'est parfait , je met le cd unlock puis je click sur unlock ca travail, ca ejecte puis Done donc ensuite je tente un Dump drive pour faire un test ( j'ai déjà l'orig le flash sera pour une maj) et là ce me maque Ram upload dump failed .... Je me suis dis que sous fw toolbox ca serait peut être mieux mais le log reste figer des que je clique sur tool J'avance tout doucement mais un coup de paluche serait le bienvenue ...j'ai pour habitude de me débrouiller seul mais là je sèche... Par avance merci ++ ,) Modifié le 17 avril 2009 par baltazar63
loic83 Posté(e) le 16 avril 2009 Posté(e) le 16 avril 2009 bisard que la led, ne clignote pas, je pense que le soucis vient du mode B, essaye avec slax peut etre, sinon perso je ferais ça avec maximus toolbox
baltazar63 Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Posté(e) le 17 avril 2009 Re.... C'est bon , en fait j'ai du toutt faire sans JF.... utilitaire mode B + 79unlock.exe et c'est passé par contre pour le passer en mode b je suis obligé en premier d'allumer le pc arriver sur windows lancer l'invite de commande valider brancher mon sata et allimenter la xbox pour avoir Done du premier coup cependant la led ne clignote pas mais ca fonctionne tout de même .... Enfin les 79 c'est pas simple mais faisable avec de la patience ++ et merci loic83;)
Messages recommandés