Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'ai un samsung sh d163 flashé mais je sais pas comment faire un back up. Est-ce qu'il faut pour ce genre de lecteur utilisé la technique de mettre le dvd sans appuyer sur eject(ouvrir le lecteur et mettre le dvd manuellement)?

J'utilise wxRipper et wx360

Merci

Posté(e) (modifié)

Non mais sur le lien, il explique ce qu'il faut pour flasher le lecteur et quel modèle mais maintenant je voudrais savoir comment faire un back up 100% identique (pouvoir aller sur le live?).

Mais j'ai réussi en fait avec xbox backup creator. Ensuite je vérifie avec xdvdmulleterbeta10 et enfin avec schtrom360xtract

Tout est bon, je vais donc me lancer maintenant dans la gravure car apparement mon ISO est bien stealt 100%.

Merci quand même.

Modifié par Ezekiel-71
Posté(e) (modifié)

Faut bien lire et éviter de lire en diagonale quand on débute.

Liste des lecteurs permettant de faire des backups de jeux originaux :

Lecteur Xbox 360 Samsung ms25/ms28 : il faut le passer en mode B pour qu'il soit reconnu sous windows, cela implique que le lecteur soit flashé.

Lecteur Xbox 360 Hitachi (toutes versions) : il faut le passer en mode B pour qu'il soit reconnu sous windows, cela implique que le lecteur soit flashé.

Lecteur PC Samsung SH-D162C ou D : il faut qu'il soit flashé avec le firmware Kreon 1.0 pour faire des backup 360 (se fait très simplement sous windows).

Lecteur PC Samsung SH-D163A ou B : il faut qu'il soit flashé avec le firmware Kreon 1.0 pour faire des backup 360 (se fait très simplement sous windows).

Logiciels permettant de faire des backups :

Sous Windows

- Xbox Backup Creator

- Schtrom360Xtract

Sous linux

- uxrip360

Pour info : le prochain firmware iXtreme 1.6 devrait permettre de pouvoir passer les BenQ et Lite-On en mode B ce qui devrait leur permettre de faire des backup de jeux. Aucune date de sortie prévue pour l'instant.

Modifié par -Zou-