Pb Après Flash Evox Sur X2.3b Lite, Err 16

Messages recommandés

Invité ToF_3591
Posté(e)

Salut a tous, g un gros bad sur ma xbox fabriquée en 2003. g acheté une xecuter lite 2.3b, je la monte, je grave mon premier cd avec le bios X2 4982.06 et le dummy de 100mb,(interrupteur de puce sur Enable, Unprotect, Bank1) je le met dans ma console, je flash la puce, impeccable jusque là, je fait mon cd d'evox avec l'iso de NoX, cd basé sur NewHDEvox 1.4, avec comme dashs (AvaLaunch, UnleashX, MXM), je la grave, je met le cd dans ma console (interrupteur de puce sur Enable, Unprotect, Bank1) tout se lance impeccable, je fait préparer dd, ça marche, je fait "Fixer attributs", une image d'evox s'affiche et reste, je décide de l'éteindre, je rallume avec le cd et je revient au menu d'evox, et là j'ai voulu flasher le bios avec l'option d'evox "flash evolutionx dvd fix...", et il fait erase, puis flash et apreès le flash éteint la console. Je la rallume et la problème, quand je la lance avec la puce sur DISABLED, l'animation commence et erreur 16 elle clignotte rouge et vert et quand je boot avec la puce sur ENABLE elle boot 3 fois et ecran noir et elle clignotte rouge et vert. j'ai essayé de démarrer avec l'interrupteur sur BANK2 mais ça change rien, j'ai aussi essayé avec le cd du bios et d'evox, rien.

Je ne sait pas comment faire pour résoudre ce probleme, si quelqu'un pouvai m'aider ça l'frai bien. Merci.

Invité ToF_3591
Posté(e)

G essayé avec tout les possiblitités des interrupteur et le cd d'evox, ça fait pareil.

Si j'enlève ma puce, est ce que ma Xbox fonctionnera encore ???

Invité ToF_3591
Posté(e)

faut il absolument racheter une puce? si je la change ça marchera? merci a tous, g vu que plusieurs personnes avaient eut le meme probleme, :) bonne chance a tout le monde.