Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai récuperer une xbox ayant un code erreur 05, d'après ce que j'ai lu cela veut dire que le disque dur est dévérouiller. J'ai alors démonter la xbox pour voir si elle est pucée, mais ce n'est pas le cas donc si j'ai bien tout compris 2 solutions s'offre à moi :

- installer une puce

ou - verouiller le disque dur

J'ai donc quelques questions sur la deuxieme option :

- est-ce que l'on peut verouiller le disque dur de la xbox à partir d'un pc

- est-ce que si on verouille le disque dur de cette xbox à partir d'un pc ou d'une autre xbox, il sera lisible à partir de la xbox non pucée d'origine et permettra du même coup de faire fonctionner cette xbox.

Je vous remercie d'avance et vous prie de m'excuser si ces questions ont déjà été posées !

Posté(e)
- est-ce que l'on peut verouiller le disque dur de la xbox à partir d'un pc

- est-ce que si on verouille le disque dur de cette xbox à partir d'un pc ou d'une autre xbox, il sera lisible à partir de la xbox non pucée d'origine et permettra du même coup de faire fonctionner cette xbox.

oui

oui

Mais (ben oui, ce serait trop beau), il faut soit le code de lock, soit l'eeprom.bin. Le premier a disparu avec le disque dur, la deuxième est encore sur le disque dur.

Pour aller la chercher, il faut un lecteur I²C ... bref, quoique tu fasses, il faudra sortir le fer à souder ....

Posté(e) (modifié)
j'aimerai également savoir si on peut arriver à la réparer en passant par un exploit hotswap ?

non, pour la simple et bonne raison que la console ne lockera JAMAIS le DD au retour de ce dernier sur la console (il ne faut pas prendre M$ pour des imbéciles non plus hihihi)

Modifié par jp33
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Je me doutait que ça ne marcherai pas avec un exploit, mais on ne sait jamais. En tout cas merçi beaucoup pour votre aide, je pense que je vais installer une puce comme ça je pourrais profiter de tout les avantages de la xbox.