[Résolu] -Flash Bon, Gravure Du Backups Réussi Mais Le Lecteur Ne Veut

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous, j'ai ressament flasher mon ancienne consol que je croyait perdu a cause des 3 leds rouge et vu qu'il falais que je la démonte j'ai décier de la flasher par la meme ocaz. Donc j'ai un hitachi 47d que j'ai flashé avec succes avec le pack xtrem 1.5 et je grave mes backup avec imgburn sur des dvd +r dl verbatim. La c'est pareil imgburn me confirme que la gravure a été effectuer avec succes, mais une fois le dvd insérré dans la consol dabord le lecteur li le cd et un écran noir apparait et appartir de la sa fai un bruit bizard on dirai que sa coince a l'intérieur enfin je pourrai pa trop l'explique comme sa je m'y connais pas beaucoup ladedan. Par contre quand je met un jeux orignal sa marche impecable. Est ce que quelqun vois ce que je veux dir mdr et si oui j'aurais besoin d'un pti cou de main. merci a tous

Posté(e)

Call of duty 5

et assasins creed

En attandant j'ai vu sur un autre forum que je pouvais vérifier mes backup avec "abgx360" pour call of 5 g les message suivants qui s'affiche -: Aborting AutoFix because writing is disabled -: AutoFiw failed, stealth is still unverified

Sinon pour assasins creeds c'est ok mais sa passe pas nan plus

Posté(e)

Excuse j'avais pas compris, mes médias sont des dvd verbartim +r dl. J'ai lu que c'était le mieu pour graver et jai aussi vu que l'on pouvai recalibrer la lentille et c'est ce que j'ai fait a 3.06 khoms mais toujours pa de réultat. pense tu que sa pouai venir du flashage de mon lecteur ?

Posté(e)

salut a vous !! j'ai réussi a résoudre mon problème, j'ai reflasher mon lecteur dvd avec un autre firmware et la c'est cool tout fonctionne impécable :-D merci de votre aide @+