Alf999 Posté(e) le 16 avril 2009 Posté(e) le 16 avril 2009 Bonjour, J'avais l'USBLoader 1.1 (officiel). J'ai passé mes jeux sur le disque, puis j'en ai supprimé (1 seul), mais pas remis un nouveau depuis. Est arrivé l'USBLoader 1.4. Et avec lui l'annonce qu'il y avait un bug lors de la suppression d'un jeu dans les version précédente. Le nombre de blocs libres est faux après la suppression et lorsque l'on remet un jeu, cela va corrompre des anciens jeux. La solution préconisée est de reformater le disque, puis remettre les jeux. Problème : C'est fastidieux et long (soit extraire les ISO en local, reformater et les remettre, soit ripper à nouveau les jeux). Ma question est la suivante : Il n'existe pas un moyen de corriger le nombre de blocs libre, sans reformater ? (un truc du genre : wbfs x fix) Comme je n'ai que supprimé un jeu sans un remettre, mes jeu encore sur le disque sont OK. Mais je n'ose pas en remettre ... D'avance merci. (je suis sous win XP)
Shakin Posté(e) le 16 avril 2009 Posté(e) le 16 avril 2009 Salut, Et toutes ces manipulations depuis la Wii ça donne quoi ? @+
Alf999 Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Posté(e) le 16 avril 2009 Et toutes ces manipulations depuis la Wii ça donne quoi ? Désolé ... moi y'en a pas comprendre la question Mais, si c'est la question, le jeu a bien été supprimé depuis la wii (HBC, USBLoader 1.1) Autrement, actuellement, tous les jeux fonctionnent nickel, c'est vraiment génial. Le truc c'est que, si j'ai bien compris, dès que je vais remettre un jeu, je vais en corrompre un (ou plusieurs).
Messages recommandés