Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Cela peut paraître un peu con comme question : bien que j'ai cherché sur le forum, je ne trouve pas un lien de téléchargement pour la Wiikey V2.

Pouvez-vous m'aider svp ? ^^

Merci d'avance, et bonne fin de journée.

Posté(e)
Bonjour,

Cela peut paraître un peu con comme question : bien que j'ai cherché sur le forum, je ne trouve pas un lien de téléchargement pour la Wiikey V2.

Pouvez-vous m'aider svp ? ^^

Merci d'avance, et bonne fin de journée.

Salut,

Sur le site Wiikey ICI

A++

Posté(e)

Ok merci

Sinon j'ai lu vite fait qu'il fallait d'abord lancer un backup PAL (enfin, dans la localisation de la wii) pour pouvoir ensuite lancer les jeux imports, mais il faut en lancer un seul et ensuite on est tranquille ?

Posté(e) (modifié)

La wiikey2 est capable de retomber seule sur ses pattes même si tu te trompes (j'ai eu le cas sur une Wii en 3.4J passée en 3.2E par downgrad, la puce s'est initialisée seule (pourtant, le premier jeu qu'elle a vu, c'est un Zelda JAP).

Un lecteur avec une Wiikey2 sur une console PAL fonctionne très bien immédiatement sur une NTSC (heureusement, je n'ai jamais réussi à faire fonctionner le DVD d'initialisation de la puce).

Bref, bien que préférable, ce n'est pas grave (il y a eu des soucis avec des backups Game Cube, mais c'est corrigé ..... sauf pour les Coréens.... :whistling: )

Ce qui compte, ce n'est pas le DVD en lui-même mais la cohérence entre la région du DVD et de la console ....

Bon, ça ne concerne que la Wiikey2, je n'ai pas essayé avec une autre puce ....

Modifié par jp33