Messages recommandés

Posté(e)

bah voila on comprend mieux c'est un pas un lecteur Benq que tu as mais un lite on !!! Donc il faut prendre le tuto pour flasher le lite on c'est un peu plus difficle que le Benq et vaut mieux avoir un CK & un probe ou un Xtractor avec Spear.

Posté(e)
bah voila on comprend mieux c'est un pas un lecteur Benq que tu as mais un lite on !!! Donc il faut prendre le tuto pour flasher le lite on c'est un peu plus difficle que le Benq et vaut mieux avoir un CK & un probe ou un Xtractor avec Spear.

Oui désolé pour l'erreur j'avais juste regardé de visu et pas verifier autrement ...

C'est vraiment pas possible le flashage du liteon avec ma carte 6421 car j'ai pas envie d'investir dans un Xtractor....

Posté(e)

Si tu es bricoleur tu peux crée toi meme ton kit pour extraire les clés du lite on (voir tuto dispo), sinon tu achetes un CKV3 + probe ou Xtractor+Spear, sinon tu trouves un tech comme moi ou tant d'autre qui est équipé et qui te propose de flasher ta console.

Posté(e)
Si tu es bricoleur tu peux crée toi meme ton kit pour extraire les clés du lite on (voir tuto dispo), sinon tu achetes un CKV3 + probe ou Xtractor+Spear, sinon tu trouves un tech comme moi ou tant d'autre qui est équipé et qui te propose de flasher ta console.

tu as un lien pour voir ce qu'il faut faire pour faire sois meme le kit d'extraction de clef ?

Et apres pour le flashage c'est possible avec ma 6421 ?

Dans le pire des cas as tu un bon lien pour l'achat du materiel necessaire pour flasher ca ?

Posté(e)

tu as un lien pour voir ce qu'il faut faire pour faire sois meme le kit d'extraction de clef ?

Et apres pour le flashage c'est possible avec ma 6421 ?

Dans le pire des cas as tu un bon lien pour l'achat du materiel necessaire pour flasher ca ?

CK V3 & Probe

Posté(e) (modifié)

salut

alors je crois pas que sa soit le bon endroit pour parlé de sa :unsure:

si un modo passe par là ..merci de nous déplacé, en douceur :marteau:

alors pour ton flash, ben déjà marque de ton lecteur ? si ta un ck ou si tu alimente par la console.. ??

Apparemment tu as bien une Carte Pci Sata V6421 : déjà c'est cool ta besoin que de ta tète et de tes 2 main lol

Donc, si benq, ou samsung section tuto ..

fait toi une clé usb bootable... tuto (place aussi dedans, ta vitesse de lecture choisi.. original x12..)

Débranche bien, tout tes lecteur ou hdd !! avant :shuriken:

puis une fois bootté sur ta clé, tape dosflash

(moi perso j'utilise que sa.. dosflash 16..mais tu as aussi jungleflash..)

puis lecture, puis crée toi ton firware hacké, écris le (avant conserve le bien à l'abri au cas ou sa foire ! )

voilou

au plaisir chinese

Modifié par guyo
Posté(e)

Avant de flasher, on procède au dump...

Pour éviter de te ruiner dans un probe ou Spear addon, tu peux faire les ponts toi même avec un bon vieux faire à souder, pour ce qui est du port DB9, achète un RS232 et accouple le à un CK v2 et sa fera l'affaire (sous réserve que ton PC possède un port série bien sur) ^^

Posté(e)

Pour éviter de te ruiner dans un probe ou Spear addon, tu peux faire les ponts toi même avec un bon vieux faire à souder, pour ce qui est du port DB9, achète un RS232 et accouple le à un CK v2 et sa fera l'affaire (sous réserve que ton PC possède un port série bien sur) ^^

bon je vais finalement quand meme investir c'est quoi le mieux le ck3 + probe ou bien l'xtractor + spear ?

Posté(e)

bon je vais finalement quand meme investir c'est quoi le mieux le ck3 + probe ou bien l'xtractor + spear ?

ck3 + probe

Posté(e)
alors pour ton flash, ben déjà marque de ton lecteur ?

C'est écrit au dessus... :D;)

Bon voilà la version exacte du lecteur DVD c'est pas celui que je pensais ...

Dg-16d2s 74850c

je pensais que c'etait le VAD6038......

• 2 semaines après...
Posté(e)
Normalement oui moi a l 'époque j'avais attendu 4j

C'est bon j'ai tout recu ce matin, quel tuto dois je suivre afin de realiser facilement le flash de mon lite on avec mon ck3 pro + probe ?

Merci