Yagami Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 Voilà j'amierais savoir comment faire pour faire du streaming sachant que je n'ai pas PSO ( introuvable ). J'ai vu qu'il y avait moyen de se servir de l'Action Replay pour remplacer PSO. J'aimerais que l'on explique comment faire concrètement. Merci d'avance
Reppa Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 Pour que ca marche avec l'action replay, faut pso la première fois pour pouvoir mettre le loader dans la carte mémoire, donc faut kan meme pso au moins une fois Y'a encore des pso I&II neuf en magasin dans l'est de la france, donc perd pas espoir de le trouver ^_^
Invité bullo95 Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 Ya pas moyen de mettre le loader avec l'action replay ??? Genre on a la save sur le pc et grace a l'action replay on la met sur la cube !!! Comme pour ps2 ou xbox par exemple !!
Yagami Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Posté(e) le 8 avril 2004 Est-ce que sa serait possible que j'envoie ma carte mémoire un l'un d'entre vous qui joue en stream et pour ainsi le copier sur ma carte, ca serait très sympa !! Merci
tatsui Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 y'a peut etre la solution d'utiliser une carte memoire usb pour ceux qui en ont faudrait que quelqu'un release la save
Dodom Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 (modifié) He ben non, il faut obligatoirement PSO au moins une fois comme disait Reppa. La GameCube est la console la mieux protégée il me semble, et c'est pas rare qu'un truc aille de travers quand on veut loader un jeu (tant qu'on a pas configurer parfaitement au moins une fois) . Enfin bon, y a pas encore de méthode miracle pour la hacker . Il ne vous reste plus qu'a trouver un de vos amis qui a pso afin de vous faire cette mem card. Ah oui, ce n'est pas possible non plus de copier d'une mem card a l'autre. Il faut utiliser pso a chaque fois sur une mem card vide. Et on ne peut mettre qu'un loader a la fois... Edit: oupss, petite erreur. Il semblerait que ca marche avec une mem card usb: Voir ici environ au milieu de la page Modifié le 8 avril 2004 par Dodom
lorenzolamas Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 (modifié) jetez un ptit coup d oeil sur gc-hack Modifié le 9 avril 2004 par lorenzolamas
DisizDream Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 (modifié) Malheuresement pour des raisons que j'ignore encore, l'image raw que je propose ne fonctionne pas si on la flashe sur une memory card usb. Pour l'instant donc ca ne fonctionne que sur une memory card officielle flashé avec GCS. Mais on va peut etre trouver une solution... Modifié le 9 avril 2004 par DisizDream
Invité silver_ds Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 donc si j'ai bien compris il faut un action replay dans la gc le fichier raw sur la carte mémoire et à partir de là on peut lancer les iso et gcm comme avec pso si c'est ça c'est vraiment génial je tourne depuis 2 mois avec un pso d'un pote et il veut pas me le vendre merci de me confirmer si j'ai bien compris @+
lorenzolamas Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 moi je dirais, la solution pour ceux ki ne trouve pas pso c est d avoir 2 memorys cards avec la techniaue AR et un loader charger dedans. Comme ca une vous servira de sauvegarde pour mettre a jour l autre memory card en cas d arriver d un nouveau loader ou autres. jve faire du commerce de pack AR + 2 memory card
Messages recommandés