azhag Posté(e) le 16 avril 2009 Posté(e) le 16 avril 2009 Bonjour, ma xbox démarre normalement au bout de quelques minutes de jeux 2/3 un bug graphique apparait enlevant les textures, lorsque je redémarre la console je n'ai plus d'image, je la laisse réfroidir puis je peux redémarrer normalement; au bout de 2/3 minute le bug graphique ré-apparait. J'ai demonté la console et changer la pate thermique sur le cpu et le gpu et reboulonné correctement. Je pense que j'ai un problème de température. Je précise quand meme que je n'ai aucun message d'erreur ou led rouge, ma console a plus de 2 ans plus de garantie. Je cherche a savoir de quoi il s'agit et est ce que je peux faire d'autre chose pour la faire marcher correctement. Merci d'avance.
azhag Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Posté(e) le 16 avril 2009 Recherche tutoriaux à publier. oki J'ai trouver ce tuto http://gueux-forum.net/index.php?act=Post&...mp;qpid=1523802 il conseille de faire les réparation erreur 0020 et 0102. Ca vous parrait bien ? EN tout cas je vais ré-appliquer une meilleur pate thermique et puis faire les répparations erreur 0020 et 0102 .
romain59200 Posté(e) le 16 avril 2009 Posté(e) le 16 avril 2009 ouvre ta console proprement remet la comme d'origine tu fais levier sur la ram avec une lame de cutter et tu fais passer en garantie 3 leds rouges ça passe tout le temps tu devrais passer aussi y a pas de raison c malhonete certains diront mais microsoft n'a qu'a fournir des consoles en etat de fonctionnement et pas reparer comme des chinois avec des gommes vive les techniciens j'aimerai voir la gueule du centre de reparation la t'auras une nouvelle carte mere a coup sur et nouveau lecteur etc
teba38 Posté(e) le 17 avril 2009 Posté(e) le 17 avril 2009 Salut a tous, Je suis dans le meme cas que azhag mais sauf que ma console n'affiche jamais d'image et ne fait jamais de son. Je voudrais donc lui faire un rod comme microsoft ne veux pas la prendre pôur le sav (plus de deux ans mais ca passe avec le rod car elle a moins de 3 ans). Je vous demande donc (surtout a toi romain 592000) si c'est possible de faire un rod, si oui avez vous deja essayé? Voila je precise aussi que ouvrir la console ne me derange pas car je l'ai deja fait. Sur ce bonne soirée et merci d'avance. A+
Messages recommandés