Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

ma xbox démarre normalement au bout de quelques minutes de jeux 2/3 un bug graphique apparait enlevant les textures,

lorsque je redémarre la console je n'ai plus d'image, je la laisse réfroidir puis je peux redémarrer normalement; au bout de 2/3 minute le bug graphique ré-apparait.

J'ai demonté la console et changer la pate thermique sur le cpu et le gpu et reboulonné correctement.

Je pense que j'ai un problème de température.

Je précise quand meme que je n'ai aucun message d'erreur ou led rouge, ma console a plus de 2 ans plus de garantie.

Je cherche a savoir de quoi il s'agit et est ce que je peux faire d'autre chose pour la faire marcher correctement.

Merci d'avance.

Posté(e)

ouvre ta console proprement

remet la comme d'origine

tu fais levier sur la ram avec une lame de cutter et tu fais passer en garantie 3 leds rouges

ça passe tout le temps tu devrais passer aussi y a pas de raison

c malhonete certains diront mais microsoft n'a qu'a fournir des consoles en etat de fonctionnement et pas reparer comme des chinois avec des gommes vive les techniciens j'aimerai voir la gueule du centre de reparation

la t'auras une nouvelle carte mere a coup sur et nouveau lecteur etc

Posté(e)

Salut a tous,

Je suis dans le meme cas que azhag mais sauf que ma console n'affiche jamais d'image et ne fait jamais de son.

Je voudrais donc lui faire un rod comme microsoft ne veux pas la prendre pôur le sav (plus de deux ans mais ca passe avec le rod car elle a moins de 3 ans).

Je vous demande donc (surtout a toi romain 592000) si c'est possible de faire un rod, si oui avez vous deja essayé?

Voila je precise aussi que ouvrir la console ne me derange pas car je l'ai deja fait.

Sur ce bonne soirée et merci d'avance.

A+