Messages recommandés

Posté(e)

Salut tous le monde.

Voila j'ai preter ma xbox a un pote et kan je lé repris cétai le menu d'origine au lieu de evox alos je decide de reinstaller evolution x mais c la ke ca pose probleme car ma console me dit ke le cd inserer n'est pas reconnu par la console alors ke jé pri le cd de neor et je lé graver avec nero sur un rw mais elle veu rien savoir!!

Svp Repondez pour savoir ce ke c

Posté(e)

kler du a un choc ta puce cé dessouder ou alors cé ton pote ka barber ta puce pour se la garder ;)

Posté(e)

Ah y a une autre possibilité ki m'es venue.

Ptet ke ton pote par inadvertance à effacr ton evoxdash.xbe à la racine de C: . Dans ce si ton bios est bien programmé, il doit lancer xboxdash.xbe (le dashboard M$ koi) ceci expliquerait donc cela ...

Posté(e)
Ptet ke ton pote par inadvertance à effacr ton evoxdash.xbe à la racine de C: . Dans ce si ton bios est bien programmé, il doit lancer xboxdash.xbe (le dashboard M$ koi) ceci expliquerait donc cela ...

Je pense plutôt qu'il a du tenté un ptit live vers le live...

Posté(e) (modifié)

Je pense plutôt qu'il a du tenté un ptit live vers le live...

C´est ni une erreur de Live! ni de de renommage ou d´effacement de evoxdash.xbe. Dans ces 2 cas, l´insertion d´un CD de boot reglerait tout.

Donc c´est forcément un prob de puce (dessoudée ou absente)... a moins que ton CD de boot ne puisse pas etre lu par ton lecteur (pb marque de media/marque de lecteur DVD), mais la, je pense que tu avais deja reussi a le faire fonctionner, non?

Modifié par Janoh