Rumeur : L’Exploit TIFF fonctionne sur PSP 3000

Messages recommandés

Posté(e)
Salut a tous,

je confirme fonctionne sur ma 3004 en firmware 5.02

ça, ça m'etonnerait......

re salut,

Possedant gripshift et ne voulant pas passer en 5.03 j ai tester en 5.02 et ca fonctionne je ne vois pas pourquoi je raconterai des salades.

Posté(e) (modifié)

Hello,

Yam1, tu pourrais nous faire une vidéo (en montrant l'exploit ET la version de ta PSP, sur la même bande bien entendu...).

Comme dit mrbelou, l'exploit est basé sur un f/w 5.03, donc 5.02 c'est quand même louche !...

Modifié par MarilynSethKnot
Posté(e)

Salut d'ici mardi un HEN (homebrew enable) devrait sortir ce servant de cette faille donc pour les possesseurs de 2000v3 et de 3000 c'est une tres bonne nouvelle.

Posté(e)
tout simplement la faille est exploitable sur 5.03 et pas sur 5.02, à moins que t'ai une video.....c'est du pipeau

Salut faut pas dire n'importe quoi la faille est disponible sur le fw 4.20 a 5.03 donc oui elle l'est pour lui !!

Posté(e)
Hello,

Yam1, tu pourrais nous faire une vidéo (en montrant l'exploit ET la version de ta PSP, sur la même bande bien entendu...).

Comme dit mrbelou, l'exploit est basé sur un f/w 5.03, donc 5.02 c'est quand même louche !...

Salut a tous,

La video est disponible ici:http://www.dailymotion.com/video/x90j25_eploit-tiff-psp3000-fw502_videogames

Bon week end.