pinuchette Posté(e) le 15 avril 2009 Posté(e) le 15 avril 2009 bonjour, tout est casiment dit dans le titre, mais je m'explique : lorsque je veux graver avec ImgBurn une fenêtre apparaît avec ce message : DeviceIoControl(FSCTL_LOCK_VOLUME)Failed ! Périph : [5:0:0]TSSTcorpCD/DVDW TS-H652L 0603(E:) (ATA) Unable to lock volume for exlusive access. Raison ; Accès refusé. J'ai alors 3 possibilités: annuler, recommencer, continuer Que dois-je faire ? si je "clac" continuer le jeu va-t-il fonctionner ? Bref aidez-moi svp
sachapsy Posté(e) le 16 avril 2009 Posté(e) le 16 avril 2009 Bonjour, j'ai la même erreur de temps en temps, je click sur continuer et tout va bien les jeux sont graver sans soucies .
sebker56 Posté(e) le 16 avril 2009 Posté(e) le 16 avril 2009 (modifié) Oui, tu peux cliquer sur continuer, la gravure se fera sans problème. Le message que tu as eu veux dire qu'imgburn le parano n'est pas content parce qu'il a pas pu se reserver le graveur pour lui tout seul, c'est ridicule mais c'est pas grave du tout EDIT: que vous avez eu Modifié le 16 avril 2009 par sebker56
Messages recommandés